Rachel,
Tu as été pendant un an une excellente amie pour moi, tu été celle à qui j'osais tous mes confier, même ce secret que je n'avais osé dire à personne. J'aimais aussi t'écouter et je te plaignais bien souvent de tes problèmes.
Alors penses à ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert que tout cela n'était que mensonge ? Que tu t'étais inventé une vie et que tu m'en avait inventé une ! Et le pire c'est qu'en plus c'est moi qui suis passé pour une menteuse aux yeux de tout le monde ou presque. Pourtant nos amis m'avaient déjà prévenu, Rachel elle ment c'est sûr, il ne faut pas la croire, c'est ce qu'ils me disaient et naïve comme je l'étais alors je t'ai défendu, j'ai préféré te croire toi plutôt qu'eux. Comme je l'ai regretté.
Et comme j'ai eu mal en découvrant la vérité, j'avais été trahi, je découvrais que je vivais dans le mensonge, ma réputation était affreuse mais plus encore nos amies ne voyaient aucune raison de te tourner le dos comme je le faisais et je les voyait donc moins. Heureusement elles ne m'ont pas pour autant lâché et un an plus tard tu ne faisais plus partie de leur vie quand moi je fais toujours partie de la leur.
Je t'en ai tellement voulut Rachel, pendant des années j'avais cette rancœur envers toi, pour tout ce que tu m'avais fait. J'étais heureuse quand j'apprenais toutes tes déconvenues et je me disais que le ciel te punissait de ce que tu m'avais fait. Tu m'as fait tellement changé, je suis encore plus méfiante, encore plus renfermé, moins naïve, mais j'ai aussi découvert sur qui je pouvais réellement compter.
Aujourd'hui je ne t'en veux plus vraiment, si je te croisais dans la rue je parlerais un peu avec toi, on ne redeviendra jamais amie, je ne pourrais plus jamais te faire confiance, mais toute haine a déserté en moi.
Ta fleur.
VOUS LISEZ
30 lettres
RandomUn jour, une lettre, un destinataire. Merci à Cover27 pour la couverture.