Lettre 23 : A une célébrité qui me fait fantasmer

254 34 17
                                    

Cher Julian Morris, 

La première fois que je t'ai vu c'était dans Pretty Little liars, tu étais le docteur le plus séduisant que je n'avais jamais vu. Puis j'ai reconnu d'abord ta voix et ton accent dans Once Upon a time avant de totalement te reconnaître en Prince Phillip et encore une fois tu étais magnifique, le parfait prince charmant. 

Julian, ton accent me fait fondre, tes boucles brunes me donnent envie d'y passer mes doigts, ton sourire me fait craquer et ton visage est les plus belles chose que j'ai jamais vu. Etre aussi sexy devrait être interdit. Je soupire d'extase devant mon écran à chaque fois que je te vois. Physiquement tu es parfait. 

Alors Julian n'hésite pas à ramener ton joli minois devant un écran que je puisse te voir encore !

Une admiratrice.



Cette lettre fait un peu psychopathe non ? Pourtant je vous jure que si je le trouve magnifiquement beau, ça s'arrête là. Sinon j'ai pas mal hésité à qui je dédirais cette lettre Daniel Radcliffe, Richard Armitage, Leonardo jeune et puis Julian a sonné comme une évidence parce que je crois que jamais j'ai trouvé un acteur aussi charmant. J'en reviens toujours pas après toute ces années que cette truffe de Spencer lui ai préféré Tobby et son gros pif !!!!!

30 lettresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant