Il fut une époque où je voyais mon avenir de manière tellement différente.
Je rêvais d'être chanteuse, maitresse, fleuriste, vétérinaire, professeur d'équitation, paléontologue. Je rêvais du prince charmant, de partir vivre en Angleterre le pays d'Harry Potter dès mes 18 ans, de faire le tour du monde, de me marier avant mes 23 ans, d'avoir deux enfants un garçon et une fille et d'avoir un chien et un chat.
Pendant des années j'y ai crut et ça m'a porté, m'a promis un avenir magnifique. Avec l'âge j'ai revu mes prétentions a la baisse (ou plus haut), je vous ai méprisé, oublié, abandonné. Mais d'une certaine manière vous faites toujours parti de moi.
Aujourd'hui j'ai pris conscience que je ne savais pas chanté, que je n'ai jamais pris des cours d'équitation, qu'étant toujours célibataire je ne risque pas de me marier d'ici un an, que quitter la maison, faire le tour du monde, c'est compliqué et que l'Angleterre n'est pas le pays où je voulais vivre.
Mais vous mes rêves d'enfants, vous faites partie de moi quand même, de ma personnalité. Vous avez modelé mon enfance, mon caractère. Mais d'un autre côté je vous en veux, puisqu'un jour j'ai dû me rendre compte que cela m'était impossible et m'a causé bien trop de désillusion.
Aujourd'hui une partie de moi aimerait toujours croire en certains d'entre vous. Mais je sais que ce ne sont que des rêveries, que je ne peux pas m'y accrocher.
A
VOUS LISEZ
30 lettres
CasualeUn jour, une lettre, un destinataire. Merci à Cover27 pour la couverture.