Chère toi,
Je ne t'imagines pas si parfaite mais je t'aimerai différentes, autant physiquement que mentalement.
Je te vois avec pas mal de kilos en moins et une poitrine bien plus grosse, des cheveux plus dociles et une voix plus agréable. J'aimerais aussi que ton corps te fasse moins souffrir que le mien, que tu n'ait pas besoin de lunettes pour lire et que tu me dépasse de dix bon centimètres.
Je te souhaite aussi de ne pas être autant à fleur de peau, que tu ne stresse, ne pleure, ne rit pas pour un rien. Mais je te souhaite surtout de ne pas être aussi timide que je me suis, que tu puisse discuter avec des inconnus, faire entendre ta voix.
Ce que j'aimerais aussi pour toi, c'est une famille aimante et unie, que tu ne connaisse pas ce que c'est que de manquer d'argent, de manquer d'amour, de manquer d'estime de soi.
Bien sûr il y a des choses que j'aimerais partager avec toi, mon sens de l'amitié, ma gentillesse, mon imagination, ma soif de découverte, mon amour pour les autres, ma patience, le vert de mes yeux, la longueur de mes cheveux, mes grains de beauté. Et j'aimerais que tu connaisse mes amies et ma famille de Moselle et toutes les personnes merveilleuses que j'ai connu à Santander.
Sache enfin que je t'apprécie bien plus que moi.
A
VOUS LISEZ
30 lettres
RandomUn jour, une lettre, un destinataire. Merci à Cover27 pour la couverture.