°Rencontre et coeur brisé°

1.3K 39 14
                                    

PDV Elena
09:32
On entre en classe avec notre professeur de maths, Mr. Carrel. Je m'assois sur une rangée de 4 avec Margot. Sonia s'est mise à une place à deux avec Angelo. Du coup, Margot et moi on reste comme des merdes. Sulivan s'approche de moi.

- Je peux m'assoir là?

- Oui, bien sûr. Moi c'est Elena et toi?

- Sulivan, Sulivan Gwed.

- Tu me dis quelque chose...

- Tu as peut-être entendu parler de ma chaîne. Je commence à me faire connaître sous le nom de mon ancien pseudo, un panda moqueur. J'ai eu le million d'abonnés.

-Ah oui! Je me disais bien!

Le cours à commencé. Sulivan et moi on bavardait de tout et de rien. Margot, elle ne fait que se concentrer en cours, c'est pas drôle. On rigolait bien avec Suli. On s'est échangé nos portables.

                                                                                      **********

12:30

Ca sonne pour la cantine. Je propose à Sulivan de manger avec Sonia, Margot, Angelo et moi.

- Tu veux déjeuner avec mes amis et moi? Ils seraient ravis de te rencontrer!

-Pas de problème ! J'peux venir avec Alex? C'est mon meilleur ami.

-Pas de problèmes, Suli !

Il a rit. Son sourire est sublime, il me fait penser à une pub Colgate.

On s'est arrêtés devant un garçon bruns, aux yeux marrons. Il était très mignon.

-Hey Alex!

-Hey Suli!

- Je te présente Elena, c'est ma voisine de cours. Elle est super sympa. Alex Elena, Elena Alex.

- Si t'es aussi sympa que mignonne, t'es la meuf parfaite. Enchanté.

-Moi aussi...

J'étais un peu gênée. Personne ne m'avait dit ça avant. Bon, si on voulait rejoindre Margot et les deux tourtereaux, il faut qu'on se grouille !

On s'est rendus au self, on a prit nos plateaux et on s'est assis avec mes potes.

Sonia: Alors, c'est toi un panda moqueur?

Sulivan: Oui, c'est moi.

Sonia: J'adore tes vidéos. Tu m'as tué avec Siri!

Sulivan: Haha

Angelo: Et... T'as eu le million, c'est ça?

Sulivan: Oui, je remercierai jamais assez mes abonnés pour être la pour moi.

Margot : C'est pas trop dur des fois de garder la tête haute malgré les méchants commentaires?

Sulivan: Ah... Les méchants commentaires, je suis bien placé pour savoir que il n'y a plus aucun respect. j'en reçois beaucoup des: sale pd, t'es gay, va te faire foutre par ton mec, casse toi avec tes tutos beautés... Mais ça c'est rien par rapport à tous les gentils commentaires et messages que je reçois tous les jours!

moi: J'ai failli verser une larme, hahaha !

sulivan: tais-toi Elena, haha !

On s'est mis à rire. On est sortis de la cantine. J'entend mon tel vibrer,  J'ai reçu un texto. Je m'éloignes du groupe pour le lire tranquille. C'est Aaron. J'ouvre le message.

Aaron bae<3 : Je te quittes. J'ai trouvé mieux. Désolé, Aaron.

Quoi??? Comment ça il me quitte? Après tout ce qui c'est passé ?

Je me suis mise à pleurer. Je me suis assise en dessous d'un arbre, ma tête dans mes genoux. J'ai senti une main sur mon épaule.

- Elena... Ca va ?

C'étais Sulivan. Je me suis remise à pleurer.

- Tu sais, tu peux tout me dire, on est amis maintenant.

- Mon mec vient de me larguer pour une autre.

Je lui tendis mon portable. Il lit le message.

- T'inquiètes, j'vais lui répondre poliment.

- Tu lui a répondu quoi?

- « Tres bien, je comptai te larguer aussi car tu n'es qu'un mec sans couilles qui n'ose pas me le dire en face. Adieu ptite fiotte ! »

- Haha... T'es malade !

Il sécha mes larmes et m'aida à me relever. Ca ne fait même pas 4 heures que je le connais et je l'aime déjà tant ! C'est ouf, ce que je m'attache vite.

On a rejoins les autres et on leur a raconté.

Sonia: Je te l'avais dit que ce fils de pute était pas pour toi!

Margot: Mais oui! On pari combien il sort avec Fatima du 93 qui va à la chicha tous les soirs? C'est un mec à beurettes.

- J'vous aime!

Je les ai prise dans mes bras. Alex n'avait pas parler de tout le déjeuner, il ne faisait que me fixer.

Sulivan: Alex? Ca va ?

Alex sorti de ses pensées.

ALex: Quoi? Qui? Moi? Oui...

Suli: Ok... T'as l'air perdu dans tes pensées.

Alex: nan... je suis juste crevé...

Il s'est frotté les yeux.

Soudain, une brune magnifique, grande mince et bien foutue ( quoi que quand même un pot de peinture) sauta sur Sulivan. Elle l'embrassa fougueusement.

- Mon bébé Suliiiiiii

- Comment ça va, Eva?

Eva: maintenant que je suis avec toi, très bien !

Suli: Oh les gars, je vous présente Eva.

Eva: je suis sa copine.

Moi: On avait compris.

Je lui ai dis ça avec un sourire hypocrite. Elle me dévisagea comme si j'étais une bête curieuse.

Moi: Tu veux quoi? Pourquoi tu me fixes?

Eva: Je fixe qui je veux, salope.

Oh  putain je vais me la faire. Elle va plus revoir la lumière du jour ! Elle est qui pour me parler comme ça ??

J'allais me lever pour la frapper mais Margot me retenait. Aparament, Eva a eu la même idée de s'en prendre à moi mais Sulivan la retenait.

Sulivan: WowWowWow ! On se calme les filles. Pourquoi vous êtes comme ça?

Je soupire et me lève. Je vais me réfugier dans les couloirs à l'étage. Quand j'ai envie d'être seule ou que je me ne vais pas bien je vais là-bas. Je m'assois par terre. Pourquoi je me suis conduite comme ça? C'est de la faute de beurette de luxe, elle m'a provoqué. Mais c'est vrai que si je ne lui avais pas répondu comme ça, ça ne serait pas passé comme ça. Non, le vrai fautif, c'est Aaron, c'est à cause de lui que je suis de mauvaise humeur. Et aussi un peu celle de Sulivan, si il ne sortais pas avec pot de peinture, ça n'aurais pas existé... Bon, ça suffit. J'ai pas à me prendre la tête. Comme faisait ma mère, regardons quelles choses positives j'ai obtenue. Je suis dans la même classe que mes amis, j'ai des profs cool, un emploi du temps passable et surtout, j'ai fait la rencontre de Suli. C'est bizarre... J'ai vraiment pas envie de le perdre même si ça fait même pas 24h qu'on se connaît et qu'on vient de vivre une situation gênante.

Sulivan ou Alex ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant