Je veux être avec toi.

764 35 8
                                    

Hey ! Alors j'ai regardé les commentaires de mon dernier chapitre et vous m'avez demandé d'ajouter Loup dans cette fanfiction. J'espère que ça va vous plaire ! Bisous mes pandas moqueuses ❤🐼
----------------------------------------------
On entre chez Anthonin. La foule est en délire entrain de danser, boire et chanter. Alex part chercher une bière et Glo et moi en danse sur la piste.

Alex arrive avec un autre mec grave sexy.

Alex : Les filles, je vous présente Loup. C'est un pote qui est venu s'installer ici.
Loup : Hey !
Moi: Salut !
Glo: Hé mais Loup, ça fait un bail !

Ils se sautent dans les Bras.

Loup: Gloooo !

Alex et moi on les laisse et on va voir Anthonin.

Anto : Attendez je vais sur la scène deux minutes, je reviens.
Alex : Ok.

Il monte et Sulivan lui chuchote un truc à l'oreille. Anto lui fais un signe et il s'en va. Il prend un micro et dit.

Anto: Alors ! Je sais que on est plus en 6e mais ça me fait marrer de voir ça alors... Je vous propose un slow dans le plus grand des calmes.

Tout le monde rit.

Tous le monde trouve un partenaire.
Alex et Margot, Glo et Lou, Anto et Clara....
Soudain, on me tapote l'épaule.

Sulivan : Tu danses ?
Moi : Sulivan ... Tu sais bien que je ne peux pas..
Sulivan : Juste une danse ?
Moi : Écoute ...

il sortit un micro.
Il s'est mis à chanter.

Sulivan : That's why i need a one dance...

Je me suis mise à rire.
Tous le monde nous regardait.

Je lui ai prit le micro des mains pour le laisser tomber et il a posé ses mains sur ma taille j'ai mis mes bras autour de ses épaules et j'ai mis ma tête dans son cou, il a fait de même. On s'est mis à danser.
On dansait et il a relevé ma tête avec sa main et m'a embrassé.

Sulivan : Je t'aime, je te veux Elena... plus jamais je ne te décevrais.

Sulivan ou Alex ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant