A heart on fire

872 35 1
                                    

PDV Elena

Je sors de la scène en pleurs et je serre tout le monde dans mes bras.
Sonia et ma mère sont en pleurs aussi.

Papi: Oh lala ... ma petite Elena qui gagne The Voice Kids...
Maman: Je suis si fière de toi, ma chérie !
Sonia : T'as réussi bae...
Angelo et Margot : Bravo !!
Loup: bravo tumblrgirl!
Alex : J'en étais sur que tu pouvais gagner.
Cam : Bravo microbe ! Fier d'être ton frère putain.

Et je me suis retournée. Il est la. Il me regarde. Il a les larmes aux yeux. Il sourit. Je lui saute dans les Bras et on se serre très fort. On pleure chacun dans les Bras de L'autre. On finit par s'embrasser. Notre baiser est salé de larmes... des perles salées roulent sur nos joues.

💲Elipse de la journée💲

On prend le petit dej chez Alex après une super bonne nuit. On est tous la.

Ses parents l'ont autorisé à tous nous invités pour ma victoire à The Voice. Ils ont dormi à l'hôtel et nous ont laissé la maison. On est tous assis à table et on déjeune.

Clara : Mais t'as pas eu genre grave le trac ?
Moi: Si mais on s'habitue. Si tu essayes tu sauras alors ce que cette merveilleuse sensation procure.
Loup: Tu passes le Nutella Glo s'il te plaît ?
Glo: Tiens !
Alex : Beh t'as super bien chanté ma puce ça c'est sur !
Moi : Thanks Alex.
Sulivan : Et t'as gagné quoi ?
Moi: Ben..... UN VOYAGE EN THAILANDE POUR DEUX !
Lui: Non !?
Moi : Si !
Tout le monde : Votre voyage de noces putain !
Moi : haha grave.
Lui: mais t'es sûre que tu veux y aller avec moi ?
Moi : mais ouiiiiiii!
Loup : Vous partez quand ?
Moi : dans 4 jours normalement. On aura un hôtel de luxe, vue sur mer, piscine, soleil et tous gratuit !
Lui : Mais nannn ?

🔅Elipse de 3 jour🔅

Il est 22:15, on finit nos valises avec Sulivan. Je dors chez lui et demain matin, ses parents nous ramènent à l'aéroport.

J'ai tellement hâte.

Lui: J'ai pris mes maillots.... ah oui ! Mes lunettes de soleil...

Il cherche dans ses placard et sors un étui qu'il met dans son sac.

J'hésite entre deux maillots. Celui de notre première baignade ( le bleu ) et un autre que j'ai acheté.

Moi : Suli ? Je prend lequel ?
Lui: prend les deux.
Moi : Ok. Merci.

Je met les deux dans ma valise et je la ferme. Bon, c'est fini !
Je me laisse tomber sur le lit en mode Patrick l'étoile de mer et Suli fait pareil.
On fixe le plafond.

Lui : Elena ?
Moi : oui ?

Je tourne la tête vers lui.

Lui: tu me chanterai une chanson ?
Moi : Ok...

J'attrape la guitare sèche qui trainait dans la pièce et m'assois sur sa chaise de bureau. Il se redresse sur le lit et me regarde tandis que je me concentre sur l'instrument.

( la voix d'Elena, on peut le dire, est parfaite non ? Même si c'est jamais la même mdrr)

Après la chanson, il me regardait avec attendrissement. Il m'embrasse doucement.

Mere de Suli : Les enfants ! A table !

On descend et on mange.

🍔Elipse du repas🍟

On remonte dans sa chambre et on se met en pyjama. Je mets un short de sport noir et un crop top mauve confortable, Sulivan un débardeur noir et un bat de pyjama minion.

On s'allonge et on regarde un film.
" Conjuring, les dossiers Warren"
À chaque screamer, je cachais ma tête dans les Bras de Sulivan et il me caressait la tête.

Lui : C'est rien, bébé. Chuis avec toi.
Moi : hm hm..

On a éteint la télé. Je me suis blottie dans ses bras et je me suis endormie.

Sulivan ou Alex ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant