PDV Elena
14:01J'ai attendu jusqu'à 14:00 en haut. On a SVT, alors c'est pratique, je suis à côté de la salle.
--SONNERIE---
tous les lycéens de notre classe montent petit à petit. Je vois arriver Margot vers moi.
Margot : Alors, pourquoi t'es restée dans ton trou?
Moi: J'avais pas envie de recroiser Sulivan et sa beurette de luxe, et puis, ça me fait du bien d'être un peu seule...
Elle me prit dans ses bras et on s'est mise à côté dans la salle de SVT. Sonia et Angelo sont arrivés et se sont assis à côté de nous.
Margot : Ou est Sulivan?
Elle m'a arraché les mots de la bouche. Elle lit dans les pensées ou bien?
Sonia: Il est sûrement dans les toilettes avec Eva.
Angelo : Oui, c'est vrai, les deux sont très très proches...
Les deux amoureux éclatèrent de rire. Margot, bien que très sérieuse, esquissa un sourire. Quoi? Sulivan et Eva... Je suis dégoûtée. Sulivan est tellement cool, et Eva m'énerve. Qu'est-ce qu'ils font ensemble tous les deux ? Sulivan est beaucoup trop bien pour elle. Attend, je rêve ou je suis jalouse ? Nan, mais ça va pas aller du tout là...
Sulivan arrive. Eva n'est pas dans notre classe (heureusement) et évidemment, à côté de qui reste-t-il une place ? Moi. Ouais, après un moment gênant comme ça, il trouve rien d'autre à faire que de s'assoir à côté de moi. Le prof arrive et commence le cours. Bon, au cas où il me parle, je fais quoi? Je l'ignore ? Je fais comme si de rien était? Ouais, ça c'est une bonne idée pour ne pas qu'il pose de questions. Et ce que j'appréhendais arriva :
Sulivan: T'as pas un stylo?
Moi: Tiens!
Je lui tendis un stylo. Il ne le prend pas.
Sulivan: Merci mais, c'était juste pour trouver un sujet de conversation... Je suis désolé pour tout à l'heure.
Moi : Oh, ne t'inquiètes pas ! Je n'étais pas triste à cause de ça, c'est juste que j'ai du mal à oublier Aaron...
Sulivan passa sa main sur ses cheveux et d'un coup, il semblait avoir eu une illumination.
Suli: Hé! On pourrait aller à la plage avec Angelo, Sonia, Margot et Alex. Ce serait cool, on va trop s'éclater et passer du bon temps... C'est parfait pour les RDACDC. On finit à 15h, et il fait grave chaud. Alors?
Moi: Ca tient mais c'est quoi les RDACDC ?
Sulivan : Rupture Douloureuse A Cause D'un Connard. Demande aux autres.
On a fait passer le mot et c'est bon! Tout le monde peut. Je me sens déjà un peu mieux, il est aux petits soins avec moi, ça me fait plaisir!
PDV Elena
15h05, fin des cours.Alex: Alors c'est bon, let's go to the beach?
Moi: Ouais, mais ça vous dérange si on passe chez moi, j'ai pas de maillots et on prendra des cocas?
Les autres: OUAIS !!!
On est sortis en parlant du prof de SVT qui puait de la gueule.
Margot: OMG, il pue ce prof...
Angelo: Mais tellement, il a avalé une station d'épuration au lieu de son café ce matin ou quoi?
On a ri. On est arrivés devant chez moi, je priait pour que Cameron ne soit pas là avec une de ses meufs, là. J'ai ouvert la porte. Personne. Ouffff....
Je suis montée avec les filles pour qu'on se choisissent des maillots. J'en ai prêté deux à Margot et à Sonia.
Margot a un maillot bikini rose pâle, j'ai un maillot bandeau bikini bleu ciel et Sonia un bikini simple noir.On est descendues et les garçons ont ouverts grands les yeux. On a rit. On se sentaient bien !
Angelo: Oh lala ma princesse, t'es vraiment la plus belle...
Sonia: Merceee !
Sulivan: Ouaw, Vous deux...
Alex: Ouais vous êtes magnifiques...
Je suis descendue en dansant comme Rihanna.
Sulivan: Allez Girlll Work it!!!
Moi: Haha t'es trop con !
J'ai prit un grand sac de plage où j'ai mis de l'huile de bronzage, de la crème solaire, des cocas, mes lunettes de soleil et ma goPro.
On est tous partis à pieds. On est pas loins, on voit la mer de là ou j'habites. Quand on est arrivés, on a trouvé pile 7 transats. On a posé nos affaires et Margot est restée bronzer quant à nous tous, on était déjà à moitié dans l'eau. On a fait des batailles d'eau. On se faisait des blagues, on s'attrapait... A un moment, j'ai eu l'idée de faire une blague à Sulivan.
je me suis arrêtée de le pourchasser et j'ai fait mine de ne pas aller bien. Il s'est arrêté de courir et m'a regardé.
Suli: Elena, ça va ?
moi: Suli... Aide-moi....
J'ai fait semblant de m'évanouir dans l'eau. Je l'ai entendu courir jusqu'à moi avec difficulté. Il m'a prit dans ses bras.
Sulivan: Elena? Tu m'entend?!
J'ai éclaté de rire. C'était trop drôle et si mignon à la fois.
Moi: Mais je rigole abruti !
Suli: Putain, Elena. C'est pas drôle.
Il m'a prit sur son épaule comme un sac de patates.
Moi: SULIVAN! LÂCHE MOI IMMÉDIATEMENT C'EST PAS DRÔLE!!!
Sulivan: Non, ne me fais plus jamais ça, °je tiens à toi°.
Il trébucha et sans faire exprès, il tomba en me lâchant sur le sable et en tombant sur moi, heureusement il se rattrapa avec ses mains. C'était très gênant. Il allait rapprocher son visage du mien quand on a été stoppés par Alex.
Alex: Hum Hum, je vous dérange?
Oui, imbécile.
Moi: non, pas du tout.
Sulivan me regarda et se releva.
Suli: J'vais prendre un coca, t'en veux un?
Moi: Oui, stp. Merci Mon Suli !
Il est allé les chercher.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?