PDV Elena
19:00J'ai mis mon pyjama et mes affaires dans un sac Vanessa Bruno. Sulivan m'a appelé.
- Allo Elena ?
- Hey Suli! Ca va ?
- Ouais, pas vraiment en faite...
- Qu'est-ce qui se passe ?
-Eum, je sais que tu es censée arriver vers 20:00 mais ça te dérangerait pas de venir maintenant?
- Non, ne t'inquiètes pas. Mais tu es sûr que ça va Sulivan?
- Elena, j'ai vraiment besoin de te voir.
-J'arrive dans 10 minutes.
J'ai déboulé chez lui. J'ai sonné. Il a ouvert la porte.
- Elena.. Ca me fait plaisir de te voir.
Il m'a prit dans ses bras. Ca m'a surpris, mais ça m'a fait plaisir. Il m'a fait entrer. il s'est assit sur le canapé et m'a fait signe de m'assoir à côté de lui.
moi : Alors?
Sulivan : Eva me trompe.
Ca ne m'étonnait pas d'elle. Je savais bien qu'elle n'étais pas bien pour lui.
moi : Quoi? Comment tu l'as su?
Sulivan: Je les ai vus. Taylor habite juste en face et j'ai ma fenêtre en face de la sienne. Tout à l'heure je suis allé dans ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre à cause de la chaleur et je les ai vus tous les deux.. Ils s'embrassaient et ils étaient presque nus...
J'ai posé ma main sur la sienne.
moi: Tu n'es pas obligé de donner les détails...
Il m'a sourit. Il m'a fixé et m'a embrassé d'un coup. J'ai répondu à son baiser en plaçant mes mains dans son cou. Il s'est allongé doucement sur moi sur le canapé. Il continuait à m'embrasser tout en passant mes mèches rebelles derrière mes oreilles.
--DING DONG--
Sulivan s'est vite relevé et je me suis rassise sur le canapé comme si de rien était. Il a ouvert.
Angelo : Salut mec !
Sonia : Vous êtes prêts pour la meilleure soirée ?
Ils sont entrés. J'ai sauté dans les bras de Sonia et fait la bise à Angelo. Ils sont allés s'asseoir sur le canapé. Le bras d'Angelo sur les épaules de Sonia. Je les ai rejoins.
Moi: Alors vous deux?
Angelo: Et bien, je n'ai jamais été aussi longtemps en couple...
Sonia: Moi non plus !
Je les ai regardés se smacker. Sulivan est arrivé.
Sulivan : Alors ? on commande les sushis ?
Moi: Ouais !
Angelo : Fait voir le menu?
On a choisit et puis quand Sonia s'est enfin décidée entre une salade de wakamé et des crevettes, Suli et moi on est descendu les chercher.
Quand on était à mi-chemin, il a rompu le silence.
sulivan : Ecoute, Elena... Je suis désolé à propos de tout à l'heure...
Moi: Euh, tu sais, c'est pas grave. Ne t'inquiètes pas...
Il m'a regardé.
Sulivan : Elena, veux tu être ma copine?
Je ne savais pas quoi dire. D'un côté je voulais dire oui, il me plaît même si je ne le connais pas mais, vivons dangereusement non ? mais de l'autre il y a Alex. Je dois lui parler d'Alex?
Moi: Euh, sulivan... Alex m'a embrassé.
Sulivan : Oh, je vois. Et... Il te plaît ?
moi : Sûrement...
Sulivan : Et moi ? jte plais ?
Moi: Sûrement plus...
Sulivan a eu un sourire un peu farceur mais il s'est mit à genoux et s'est mit à chanter:
I used to believe,
We were burn in' on the edge of somethin' beautiful
Somethin' beautiful
Sellin a dream
Smoke and mirrors keeps waiting on a miracle
on a miracle
Say go troughs the darkness of days
Heaven's a heartbreak away
Never let you go, never let you down
Oh its been a hell of a ride
Driving the edge of a knife
never let you go, never let you down
Don't you give up, nah nah nah,
I won't give up nah, nah , nah
Let me love you
let me love you
Don't you give up nah nah nah,
i won't give up nah nah nah,
let me love you, '
let me love you
( suite de la chanson...)
J'ai commencé à rire... Il s'est relevé et m'a prit dans ses bras.
Moi:
Will I give up ? Nah nah nah,Will You give up ? Nah nah nah,
I let you love me
let you love me.
Il a rit et m'a embrassé. Nous sommes repartis main dans la main. Il faisait quasiment nuit. On est arrivé, on a prit notre commande. Le serveur nous a même fait une remise car il nous a trouvé très mignon comme couple.
Couple ? Je sais pas si je peux nous définir comme ça ...On est rentrés et on s'est arrêtés devant la maison de Sulivan et je lui ai pris la main.
Moi : bon, comment on leur annonce ?
Sulivan : Bah on leur dit comme ça, c'est tes potes. ils comprendront.
On est rentrés. Dès que j'ai passé la porte, j'ai entendu la voix de la personne qu'il ne fallait surtout pas que je croise.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
Hayran KurguÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?