°Soirée sur la plage°

890 36 7
                                    

PDV Elena
19:47

Je suis descendue à vive allure pour ouvrir la porte. C'était Alice et Sulivan.

Alice : Bonsoir !

Sulivan : Salut, ma belle.

J'ai fait la bise à Alice et j'ai smacké Sulivan. Alice était magnifique.
Elle porte une robe mauve qui moule parfaitement ses formes.

Sulivan était habillé d'un t-shirt blanc, une chemise blanche raillée bleu clair et d'un jean déchiré.

Je les ai fait entrer. On s'est installés dans le salon pour prendre l'apéro.

moi : Cam ! Ils sont là !

Cameron : J'arrive dans 2 minutes !

moi : Mais tu fous quoi putain ?

Il est descendu. Ok... Je l'ai jamais vu aussi bien habillé. Il doit vraiment aimer Alice.

Ce mec est tout sauf mon frère. Alice a fait son plus beau sourire quand elle l'a vu débarquer dans la pièce.

Cameron : Et bah, c'est quoi ces têtes ? Vous m'avez jamais vu aussi beau hein ?

moi : Bah... C'est vrai que ça change du maillot de basket yankee et du même jean.

Cameron : Qui es-tu pour me juger, rappelle moi frangine ?

On s'est servis des boissons et on est passés à table.

Sulivan : Alors... Comment t'as rencontré ma cousine, Cam ?

Cameron : Oh et bah, je l'ai vu au parc un jour. Elle lisait je ne sais quoi et dès que j'ai croisé son regard... J'ai su. Je me suis assis à côté d'elle et on a discuté. On s'est embrassés et on a continué à se voir... Et vous ?

J'ai avalé mon verre d'eau d'un coup.

moi : Eum... Sulivan ? A toi l'honneur?

Sulivan : On était dans la même classe. Je l'ai vu, son visage m'a tout de suite inspiré confiance. Je me suis assis à côté d'Elena et on a parlé... Je l'ai conseillé quand Aaron l'a quitté et je lui ai fait ma demande hier en chantant let me love you.

On a tous rit. On a fini le repas en parlant de tout et de rien.

21:03

Alice : Bon, on devrait peut-être y aller. La fête attend sa chanteuse et ses metteurs d'ambiance!

On est sortis. La lune était présente. Il faisait chaud. Cameron a mit son bras sur les épaules d'Alice et Sulivan m'a prit par la taille.

On est arrivés sur la plage. Il n'y a que mes amis et les amis de Cameron et Sulivan pour l'instant. Je me suis rappelée l'affaire Angelo/Margot. J'ai pris Angelo et Margot à part, Sonia est allée chercher des enceintes chez elle.

moi : C'est quoi cette histoire vous deux?

Angelo : Quelle histoire ?

Margot : De quoi tu parles, Elena?

Moi : Chez Suli. Le matin, vous étiez dans la chambre d'amis et j'ai entendu un garçon dire "je t'aime Margot" et toi répondre que tu l'aimais aussi. Angelo, tu étais le seul à être là. Pourquoi vous faites ça à Sonia ?

Angelo et Margot : QUOI ??

Ils rigolèrent de bon cœur.

moi : Y'a quoi de drôle, j'arrive plus a suivre là !

J'ai croisé les bras en les voyant pouffer de rire.

Angelo : Ah nan mais t'as rien compris.

Margot : Comme je suis arrivée de bon heure et qu'Angelo était le seul réveillé, on a décidé d'aller dans la chambre d'amis pour parler sans vous réveiller. On a fait un concours de ficha et Angelo a la vidéo du action ou vérité qu'on avait fait y'a longtemps où je devais jouer la comédie avec Igor. T'as trop cru meuf !

J'ai été soulagée... Sonia est arrivée.

Sonia : Heyyyy ! J'ai des Bose et des JBL... J'mets lesquelles ?

Angelo : met les JBL. Y'a un meilleur son.

Sonia : Bonne idée... merci!

Elle l'a smacké et est allée installer les enceintes. Olivier est arrivé à la bourre. On a vite fait répéter et on s'est mit sur scène pour vérifier que le matériel marchait bien.

Tout impeccable ! tout le monde est arrivé.

Je chantais, la foule dansait, la moitié était bourrée... Bref, le délire quoi. Jusqu'à ce que je l'aperçoive. Lui. Au milieu de la foule. Il était presque en pleures en me voyant.

Je suis descendue de scène en laissant Olivier et Margot faire leur solo.

J'ai rejoins Alex.

Sulivan ou Alex ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant