Sulivan : Elena, bébé, écoute moi. Je suis désolé.
Il me tendit le bouquet. Je me suis tournée.
moi : Entre...
Il est entré et j'ai mis les fleurs dans un vase. On s'est assis sur le canapé.
Sulivan : Ecoute Elena, je sais pas ce qu'il s'est passé l'autre soir. Je suis désolé.. Cette fille, je la connais pas. J'étais totalement bourré... Je t'aime Elena et tu es la seule dans mon cœur. Je sais que j'ai tout gâché mais tu peux me laisser une deuxième chance ...
Je ne savais pas quoi dire.... Je l'aime tellement mais je ne sais pas si je dois... Bon, ça va. Il a pas commis l'erreur du siècle, non plus ?
moi : Ecoute, Sulivan.... Je t'aime moi aussi. je te fais confiance mais le truc c'est que je ....
Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il s'est précipité sur moi et m'a embrassé. Je ne recule pas.
- Hum ...
On s'est retournés. Alex. Il a un sac Franprix à la main.
moi : Oh désolé Alex...
lui : C'est pas grave, vous êtes choux.
On s'est regardés.
Alex: Ok... Bon y'a mes parents qui vont revenir alors...
Sulivan : Ok, Elena ? Tu veux venir chez moi ?
J'ai regardé Alex. Après tout, il ne va pas m'empêcher de vivre !
moi : Avec plaisir.
On s'est levés et on s'est pris la main. J'ai fait la bise à Alex. On est sortis et on est allés chez Sulivan.
Il fouillait dans son sac.
Sulivan : Putain !
moi : Quoi ?
Sulivan : Merde ! Je trouve plus mes clés....
moi : C'est normal....
Sulivan : Quoi?
moi : Elles sont dans ta poche.
Je me suis mise à rire.
lui : Putain ! J'suis vraiment con.
On est entrés. On a entendu des smacks.
On est entrés doucement pour ne pas brusquer les personnes concernées.
Quoi ? J'y crois pas. CAMERON ET ALICE ! Oh nan... C'est trop.
Alice était avec son soutien gorge à califourchon sur Cam et elle l'embrassait fougueusement.
Bon, ça me dégoûtait un peu...
moi : Hum Hum...
Ils se sont retournés, choqués.
Cameron était gêné et Alice toute rouge.
Cam : Qu'est-ce que vous.... Faites ici ?
Sulivan: Ben, c'est juste un peu ma maison mais vu que vous avez décidé d'y faire vos affaires ...
Alice : On... Euh.... J'allais partir de toute façon, j'ai cours.
Elle s'est levée, a enfilé son T-shirt et elle a pris son sac pour se diriger vers la sortie. elle est passée devant Sulivan.
Sulivan : Cours le samedi ?
Elle lui a donné un coup de coude et lui a fait les gros yeux.
Elle est sortie. Cameron est sortit peu après.
On est seuls.... Enfin.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?