Leo. Elle est là. Je sers les poings face à la colère. Alex me regarde, inquiété.Alex : Ma puce ? Ca va ?
Je me suis blottie dans ses bras et j'ai soufflé un bon coup.
J'ai relevé la tête. Sulivan me regardait tristement. Leo était en pleine conversation avec lui mais il n'écoutait pas, il me regardait. Il la poussa de son chemin et il vient vers moi. Elle le regardait choquée et déçue.
Je me suis séparée d'Alex et je l'ai regardé approcher, les bras croisés.
Suli : Hey.... Il faut absolument que je te parle...
Il me regarda dans les yeux.
Suli : Ecoute Elena, je t'aime vraiment. Je sais ce que tu crois avoir vu mais ce n'est pas ça, je le promets.
Moi : Sonia vous a quand même vu vous embrasser et je n'ai pas oublié la soirée plage. Sache que j'y ai pensé à ton amour "précieux" quand j'étais à l'hôpital avec JUSTE Alex avec moi. C'est vrai que c'est digne d'un bon copain.
Mr Gasnier vint nous chercher et nous ramener à la salle. Ah oui... C'est vrai. Je suis à côté de Sulivan en Histoire-géo. Génial ! ( notez l'ironie )
On s'assoit au dernier rang et Suli s'assoit à côté de moi.
Mr Gasnier ramena Leo au tableau.
Mr Gasnier : Je vous présente Eleonore Bendel, ce sera une nouvelle camarade jusqu'à la fin de l'année. J'espère que vous allez lui réserver un accueil chaleureux. Eléonore, veux-tu te présenter en quelques phrases sil te plait ?
Leo : Et bien... Je viens d'arriver dans ce nouveau collège car l'ancien est devenu trop loin de mon nouveau logement. J'ai 16 ans et je suis assez timide et discrète...
Tu parles !
Elle s'assoit devant moi. Ses longs cheveux de fausse blonde pendent juste devant mon nez. Et ce parfum, pouah ! Ecoeurant... On dirait des phéromones pour attirer les mâles en chaleur.
En plus, elle est habillée assez provocant... Oui, comme une pute si on veut.
Elle porte un haut lui arrivant juste en dessous des seins, et un short laissant apparaître la limite de ses fesses et des bottines à gros talons. Non mais stop quoi.
Et puis son maquillage trop foncé, on dirait qu'elle a baigné dans du jaune d'œuf. Oui, j'aime rager et alors ?
Sulivan me tapote le bras et me sort de mes pensées très importantes.
Sulivan : Cap ou pas cap ?
Il est sérieux la ?
moi : T'es sérieux ? On est plus en primaire.
Lui : Roh, allez !
moi : Mais tu veux quoi ?
lui : Mais CAP ou PAS CAP ?
moi : Cap.
Lui : Tu dois re-sortir avec moi.
moi : Non. Je ne vois pas pourquoi je te pardonnerais encore une fois.
Mr Gasnier : Bon, mademoiselle Swan. Dehors chez le CPE, vous ne devez pas bavarder pendant mon cours.
Moi : Mais monsieur je...
Lui : Il n'y a pas de mais. Vous êtes virée.
Sulivan se leva.
Suli : Monsieur, ce n'est pas elle. C'est moi.
Mr Gasnier : Très bien, monsieur Gwed. Vous serez tous les deux punis. Dehors !
On a pris nos affaires et on est sortis. J'ai jeté un coup d'oeil à Leo qui souriait de me voir sortir.
Une fois dehors, on traversait la cour pour aller en perm quand Sulivan me plaqua contre un arbre et m'embrassa. Bizarrement, je ne le repousse pas. Il continue et descend ses mains vers ma poitrine mais je le repousse et lui met une claque sur la joue. Il pose sa main sur celle-ci.
Lui : Aie ! Pourquoi?
Je lui ai envoyé un regard fatigué.
Moi : T'es trop excité, Suli. Je ne suis pas à toi. On est plus ensembles je te rappelle.
Je suis repartie. Il m'attrapa par le bras,et sans faire exprès, soulève le sweat de mon poignet.
Il regarde les pansements et puis regarde mon autre poignet.
Je baisse la tête et remet mon sweat sur mes poignets.
Il s'assit par terre, la tête dans ses mains. Je me suis mise à pleurer. Je suis tombée assise par terre en face de lui.
Sulivan : Non, Elena.... Pourquoi ?
J'ai commencé à hurler.
Moi : Parce que tu m'as trompé Sulivan ! Tu m'as brisé le coeur 2 fois d'affilé ! Je ne pouvais pas faire autrement pour me soulager.
Je me suis laissée tomber au sol en pleurant et il m'a prit dans ses bras.
Lui : Je m'excuse Elena... Vraiment, je t'aime.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?