On se jette tous à l'eau. Sauf Angelo qui reste assit sur un transat à regarder Sonia s'amuser. Ca me fait de la peine parce que ce gars est sympa et il la rendait heureuse. Je décide d'aller le voir.
Je m'assois à côté de lui.
Un silence s'installe.
Angelo : Elle est tellement belle😞
Il essuie une larme au coin de son œil.
Angelo : Je l'aime tellement 😖
Il éclate en sanglots.
Je tapote son dos pour le réconforter.
Il se calme.
Moi : Si tu l'aimes tellement, pourquoi t'as fais ca Alors ?
Angelo : Jai été con, ok ? Ca t'es jamais arrivé de déconné, hein ? Tu sais, c'est pas si simple quand t'es un mec. Tu vois une fille bonne, t'as envie de la baiser mais tu te retiens en pensant que ten a déjà une dix fois mieux ! Mais si la meuf tallumes, la tu peux rien faire ! C'est pour ça que je m'en veux... Je voulais pas ! 😣
Moi : T'as essayé de la résonner ?
Angelo : Elle veut rien entendre, chuis prêt à tout pour qu'elle me pardonne et que tout redevienne comme avant.
Moi : Tu sais, peut être qu'il lui faut un peu de temps mais prouve lui que tu l'aimes et que tu es la pour elle.
Il me sourit faiblement. Il se redressa sur le transat puis j'alla rejoindre mon Suli dans l'eau.
On fit une bataille d'eau quand on vit une fille sortir de l'eau un peu plus loin avec une planche de surf.Tout le monde s'arrêta et La regarda.
Elle se stoppa direct et observa Sulivan puis semble le reconnaître.
- Sulivan ? Sulivan Gwed ??!
Je tourna alors la tête vers Sulivan.
Sulivan : Sandy ?
Elle s'approcha.
Sandy : Oui, Sandy Keller. On était ensemble au cours de boxe !
Il semble se souvenir.
Sulivan : Ah oui ! Ca fait un bail ! Ca va ?
Ils se firent la bise.
Déjà, je la sens pas elle. Je la trouve fausse.
Sandy : Je ne pensais pas te voir ici. Qu'est-ce que tu fais la ?
Sulivan : Je suis en vacances avec mes amis et Elena, ma petite amie.
Elle me regarda un peu déçue.
Sandy : Oh euh enchantée.
Elle me serra la main et je lui fit un faux sourire.
Elle fit la bise à tout le monde.
On sortit de l'eau.
Les deux parlaient ensemble et je sentais légèrement la jalousie me ronger. Mais il m'a promis de faire attention alors...
Je l'observait, jouer avec une de ses mèches blondes Et rigoler fort. Elle a un visage angélique.
Alex arriva puis posa sa main sur mon épaule.
Alex: Calme, reste zen bébé.
J'hoche la tête tout en les observant.
Sulivan finit par revenir vers moi et se sécher avec une serviette.
Sulivan : Ca va pas ?
Moi : Si ... Tout va bien, dis-je Avec un ton faux.
Sulivan : Oh... Me dis pas que t'es jalouse à cause de sandy ?
Je ris instantanément.
Moi : Nan... C'est juste... non, rien.
Il s'assoit à côté de moi sur le transat et m'embrasse en me serrant contre lui.
Puis je vis au coin de l'œil Sandy mal nous regarder.
Elle fit exprès de faire tomber sa planche de surf et son sac de plage.
Sandy : oh merde ! Je suis tellement bête.
Elle rit faussement.
Sulivan, aussi gentleman qu'il est, se leva et alla l'aider.
Il se baissa pour ramasser les affaires de Sandy Et elle se pencha aussi au dessus de lui, laissant son décolleter à sa vue.
Il n'y fit pas attention. J'avais un peu pitié pour elle et Ca me faisait sourire intérieurement.
Puis il lui rendit ses affaires.
Il repartit voir Alex.
Sandy eut un moment de réflexion puis me regarda avec un sourire en coin tout en passant à côté de moi pour aller voir Suli.
Je me tournait pour mieux voir ce qu'il allait se passer.
Elle sembla lui parler et Suli la suivit un peu plus loin.
👌🏻PDV Sulivan Gwed👌🏻
Sandy me dit qu'elle voulait qu'on parle un peu. Je la suivit à l'écart.
Elle semblait nerveuse mais je savais très bien ce qu'elle voulait. Ca fait très longtemps qu'elle m'espionne, qu'elle me stalk. Je la connais.
Sulivan : Qu'est-ce que tu veux?
Sandy : Écoute Sulivan, je t'aime.
Sulivan : Euh... Je suis désolé mais-
Sandy : Je sais que tu as Elena mais moi, je peux te donner plus. Beaucoup plus ! Je suis la depuis le début de ta chaîne.
Je soupira.
Sulivan : Franchement Sandy, quand est-ce que tu arrêteras de me soûler ? JE NE SORTIRAIS PAS AVEC TOI, BORDEL !
Je la laissa en plan.
Je courus vers Elena qui me suivait du regard.
Elena : qu'est-ce qu'elle voulait ?
Sulivan : Moi.
Elle rit. Ce qu'elle est Belle... Jamais je la laisserait pour cette pute.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?