Soleil Eclatant

758 32 14
                                    


On pose nos serviettes sur nos transats et je m'allonge sur le mien, prend mon livre et commence à lire.

Sulivan, lui, était assit sur le bord du sien et était sur son portable.

Suli : Elena, tu viens te baigner avec moi ?

moi : Flemme...

Il me regarde, atterré. Je souris et cours vers l'eau en laissant tomber mon livre par terre.

Moi : JE RIGOLE DU CON !

Je saute dans la piscine et Sulivan me rejoint.

Suli : Putain ça fait du bien !

Moi : Grave ! Cette chaleur c'est vraiment ouf.

Je rentre entièrement sous l'eau et commence à nager. Sulivan se met en face de moi et on s'embrasse sous l'eau. On remonte à la surface.

Cliché mais plutôt sympa.

*Ellipse de l'après midi*

Il est 17h. On rassemble nos affaires et on décide d'aller à la plage pour terminer la journée. On est un peu crevés à cause du décalage mais on veut vraiment profiter.

J'enfile mon débardeur et on se pose sur nos serviettes, sur le sable fin.

On contemple la magnifique vue.

Moi : Suli ?

Il se tourna et me regarda.

Lui : Oui ?

Je passa une mèche derrière mon oreille.

Moi : Tu te souviens de Aaron ?

Lui : C'est pas ton ex qui t'a largué quand on s'est rencontrés?

Moi : Si... Eum...

J'hésite.

Lui : Dis moi.

Moi : Il est ici et il veut qu'on se revoit.

Suli : Et... Toi tu veux le revoir ?

Moi : J'en sais vraiment trop rien.

Je leva la tête vers la vue.
Sulivan baissa alors la sienne.

Moi : C'est compliqué.

Il me regarda et je tourna la tête vers lui.

Moi : Toi, je ne t'aime pas tout simplement.

Il me regarda bizarrement puis hocha difficilement la tête.

Je chercha son regard.

Moi : Non, je ne t'aime pas tout simplement. Je t'aime plus que tout, je t'adore ! Comment peux tu croire que je veuilles revoir ce mec ?

Il sourit.

Suli : Tu m'as fait peur ! J'ai cru que t'allais me larguer ou un bail comme ça...

Je me leva et couru vers l'eau.

Suli ne tarda pas à me rejoindre et on tomba dans l'eau peu profonde. Lui sur moi.

Sulivan fixa mes lèvres.

Sulivan : Si je pouvais te dire à quel point je t'aime, Elena.

Sa voix était rauque et sexy. Cela agissait beaucoup sur moi, il me fait de plus en plus d'effet.

Je me retourna et c'est maintenant à moi d'être sur lui.

Moi : Dis le moi...

Je pris la même voix.

Il mit ses mains sur mon dos et caressa celui ci en continu.

Sulivan :

" It's been said and done, every beautiful thought's been already sung, and i guess right now here's another one, so your melody will play on and on, with best we own, you are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical, you've saved my life again, and i want you to know, babe. I, i love you like a love song baby, i, i love you like a love song baby, i, i love you like a love song baby..."

Je me suis mise a rire.
Pas si sexy que ce que j'imaginais mais si mignon et drôle à la fois. Qu'est-ce que je l'aime.

Sulivan ou Alex ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant