°Je vais bien°

854 40 16
                                    


Je suis allée dans la salle de bain. J'étais en pleurs. J'ai cherché dans le placard en dessous du lavabo les rasoirs jetables de mon père et j'en ai pris une lame. J'ai commencé à la passer doucement sur mon poignet, lâchant de temps en temps des petits gémissements de douleur... Je repassais et repassais... Ca commençais à saigner abondemment.

Je ressentais comme un vide dans mon esprit, que plus rien n'existait a part cette douleur, cette lame sur mon poignet.

A ce moment là, je me suis dit qu'il faudrait mieux s'arrêter la... Je ne veux pas retourner à l'hôpital. Je me contente de passer mon bras sous l'eau froide et y placer des pansements.

Bon, demain, j'ai cours. Je ne veux pas attirer l'attention... Je mettrais un sweat large au niveau des manches.

Je suis descendu dans la cuisine et j'ai commencé à me préparer un dîner. Des pâtes feront l'affaire.

J'entend les clés dans la porte.

- Bonsoooooir !

Je me retourne et vois Cameron entrer. Il me regarde, choqué et se dirige vers moi rapidement.

Cameron : Attend... T'as pleuré ?

Je ne veux pas l'inquiéter.

Je lui envoie un regard interrogateur.

Cameron : Ton mascara a coulé sur tes joues et t'as les yeux gonflés...

moi : Ah oui...

Invente un truc, elena ! Vite ! Sors toi de là !!

Moi : J'ai regardé nos étoiles contraires ...

Cameron : Pfff... C'est bien un truc de meufs, pleurer devant un film.

Je fais bouillir l'eau dans la casserole.

Les pâtes sont prêtes. J'appelle cam.

moi : Cameron ! A table !

Cam : J'arrive !

On se met à table et on mange en silence.

Cameron : Elena... T'es sûre que ça va?

moi : Je vais bien .... Pourquoi ?

Cameron : D'habitude tu fais que parler... T'es silencieuse, c'est chelou...

moi : Nan... Je suis juste fatiguée.

Je me lève et débarrasse mon assiette. Il me regarde bizarrement. Je vais dans ma chambre. Je ferme la porte et me met en pyjama.

Je me laisse tomber sur mon lit, les larmes aux yeux. Je tourne ma tête et regarde ma table de nuit, où j'ai posé un cadre d'une photo de Sulivan entrain de me sourire. Ca y est, c'est gagné ! Je pleure pour de bon... J'entend mon tel vibrer.

Sulivan : Princesse, tu sors ?

Je vais commettre un meurtre.

moi : Demande plutôt à ta pute de Leo.

Sulivan : ??

Il ose faire comme si de rien était ? Je le déteste, je le déteste, JE LE DETESTE !

moi : Sonia vous a vu sur la plage... C'est fini, Sulivan.

lui : Quoi ? Laisse moi t'expliquer.

J'éteins mon portable. Je me met sous mes draps et m'endors.

Le lendemain matin

mon réveil sonne... Il est 7h05...

J'ai vraiment tout sauf envie d'aller en cours...

Bon, je tire la couette et vais m'habiller.

Je mets un pull bleu large au niveau des manches, un jean noir et des vapor Max noires.

Voilà ! Personne ne me posera des questions sur mes poignets à présent... Je vais vite fait me maquiller.

Je fais mon teint, me fait un très d'eye-liner, mets du mascara et du rouge à lèvres. Je me boucle les cheveux.

Aujourd'hui, je vais passer mon temps avec Alex et d'autres mecs. Je ne prête aucune attention à Sulivan et je me concentre sur les cours.

Hop, je descend prendre mon petit déjeuner. Cameron dort encore... Il n'a pas cours. Je me sers un bol de céréales avec du lait et un jus d'orange.

Quelle heure il est ? 7h57 ?? Il faut que j'me grouille là...

Je met mon bol et mon verre dans l'évier, je prend mon sac, et je pars à l'arrêt de bus.

Merde !! Je l'ai manqué !

- T'as raté le bus ma puce ?

Je baisse les yeux et je vois Alex dans sa caisse entrain de me sourire.

moi : Ouais !

Alex : Viens jte dépose.

Je monte à côté de lui et je met ma ceinture.

Alex : Wow, le makeup et les cheveux bouclés... Tu veux rendre jaloux quelqu'un?

Il me connaît trop bien... Je ne peux rien lui cacher... Ah, ce sacré Alex...

moi : Je veux juste faire regretter Suli... Allez ! Démarre, on est en retard !

Il démarre et on se rend à Montaigne. On descend de la voiture et on entre.

Notre classe est avec les autres dans la cour. Sulivan est avec Jules et Gloria, une fille super sympa d'une autre classe.

Il me voit et se dirige vers moi mais là je disjoncte et sans réfléchir, j'embrasse Alex. Il met ses mains sur ma taille et je met mes mains dans son cou. Je jette un oeil à Suli. Il nous regarde avec de la tristesse. Il est choqué. Il vient vers nous et détache Alex de moi.

Sulivan : Wow... Tu fais quoi là ??

Alex : Hé calme toi, tu me parle pas comme ça !

Je prend Alex par le bras et je m'éloigne.

Moi :Allez viens, Alex. Il n'en vaut pas la peine.

Il me suit. Suli retourne vers Jules et Glo.

*DRINNNNNG*

Nos classes se rangent devant leurs salles. Je prend Alex par la main et on se range derrière Margot et Sonia. Je ne vois pas Sulivan. Ah si il est là... Avec... QUOI? QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LA ELLE?

Sulivan ou Alex ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant