PDV Elena Swan
18:39
Rue
Nous sommes dans la rue pour arriver chez Clara. Je marche avec Sulivan, main dans la main, nos dois entrelacés.
Je me suis relevée les cheveux en chignon mal fait car j'avais chaud. Il adore quand je fais ça. Il dit qu'on voit mieux ressortir mes yeux.
On parle tous et la bonne humeur plane au dessus de nous.
On finit par arriver chez Clara. On prépare un peu tout pour la fête. Quand tout est fini, Loup nous demande de nous assoir sur le canapé.
On accepte et il ramène sa guitare. Il s'assoit en face de nous.
Il commence à chanter sa chanson et Clara a des étoiles plein les yeux.
À la fin du morceau, elle est en larmes. Elle le prend dans ses bras et le remercie.
Clara : Merci ! Merci mon Loup😭
Loup : Derien 😘
..
La fête commence Et je me sens de plus en plus fatiguée. Vers 23:00, je vais voir Clara pour la serrer dans mes bras. Je dis au revoir à tout le monde et Sulivan insiste pour me raccompagner chez moi.
- Tu sais, je peux sortir sans me faire agresser.😂
- On sait jamais.
Je rigole à sa réponse mignonne. Il prend vraiment soin de moi et sa me touche. Je l'aime si fort même si au fond de moi je le trouve surprotecteur mais c'est normal, je porte son enfant apres tout.
En parlant de ça, je n'ai pas revu Alex depuis au moins deux semaines Et je ne peux pas aller en cours. Margot me les ramène. Sulivan va en cours mais pas tout le temps. Il aime bien être collé à moi. C'est presque comme si meme quand je suis sous la douche il est avec moi.
Je l'aime. Je suis amoureuse.
Je sais, je le dis tout le temps mais c'est important.
Dailleurs, toi qui lis ça, c'est normal que la personne que tu aimes hante ta pensée h347019, non ?
Bref
On est dans la rue.
Y'a pas grand monde. Bizarre, d'habitude les bars sont remplis.
On arrive finalement devant chez moi une quinzaine de Minutes apres.
- T'es sûre que tu veux pas que je reste ?
- Sulivan, tu sais... J'ai besoin d'un peu d'oxygène. Tu es collé à moi comme un bout de scotch. S'il te plaît bébé, un peu d'intimité. Ça me fait du bien d'être seule parfois.
- Oh... Ok. Je comprends t'en fais pas !
- Merci mon amour.
Il me fait un baiser rapide sur mes lèvres et s'en va, les mains dans les poches, comme il a l'habitude de faire.
J'espère que je l'ai pas vexé.
Je rentre. Cameron est endormi sur le canapé, la télé allumée.
Ma mere doit être sortie.
Je m'assois sur le canapé et éteint la télé. Je le regarde dormir.
"Mon freeeeeere cest le plus beaaaauuuu !"
Je répétais ça sans cesse quand j'étais plus petite. Bien quil soit toujours Beau, il ne prend plus trop soin de lui depuis quelques temps. Je n'ai pas vu Alice depuis un bon bout de temps non plus. Quelque chose ne va pas. Je le vois. Il faut que je le sache pour l'aider.
Je lui mets une couverture sur lui et monte dans ma chambre.
Je m'emmitoufle dans ma couette avec des cookies et un verre de lait devant riverdale.
Il m'est de plus en plus difficile de trouver le sommeil en ce moment.
Mon téléphone sonne.
Qui peut bien m'appeler à cette heure la ?
Je regarde. Tiens, Alice.
Je décroche.
- Allo ?
- Allo, Elena...
elle pleure.
- Ca va ?
- Oui... Enfin, rien de grave... Cameron est la ? Il répond pas.
- Oui, il dort. Tu veux lui passer un message?
- Dis lui que... non. Je le rappèlerais. Merci.
Elle raccroche.
Bon...
Pourquoi ?
Trop de questions.
Trop de Questions = pas de réponses = cerveau surchauffe = insomnie = suicide mental
ARGHHHH !
J'eteins la télé apres avoir fini ma bouffe et me retourne dans mon lit.
Toujours rien.
Je me lève et vais regarder le ciel par ma fenêtre en caressant mon ventre.
On dirait une dépressive mais c'est pas grave.
M'en fous
Je regarde les étoiles, le peu de gens dehors...
La vie est... Spéciale.
Je décide de sortir dans le jardin me changer les idées.
Sulivan, Alex, Sulena, mes amis, le lycée, mes parents, Cameron Et Alice...
J'arrive plus !
Je lache prise ! Faut que je réussisse tout ça et apres je serais tranquille.
Il faut d'abord que je commence par le commencement.
Ma famille.
En parlant du Loup, je vois ma mere sortir d'un Uber Et avancer vers moi.
- T'es dehors à cette heure là chérie ?
- Oui... J'arrive pas a dormir.
- Ton frère t'as dit ?
- Quoi ?
- Il part rejoindre ton pere aux États Unis.
- Excuse moi ?!
...
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?