Je dansais avec Alex et Margot quand je remarquais Sulivan assit sur une chaise à me regarder et à boire. En regardant plus attentivement, je remarquais des larmes sur ses joues.
Alex : Elena ? Ca va ?
Je le regarde et me remets à danser.
Moi : Bien sur !
Puis je vois Jules et Danae parler avec lui et me regarder. Ils viennent vers moi :
Danae : Elena ? On peut te parler ?
Jules : C'est vraiment important...
Je vais vite fait avec eux dans un coin isolé.
Danae : écoute, tu n'auras sûrement pas envie d'écouter ce que l'on va te dire mais il le faut. Sulivan tient vraiment à toi et il est vraiment amoureux. Si tu savais à quel point il s'en veut ! il ne sait pas ce qui lui a pris...
Jules : Tu vois les filles quand vous avez vos règles ? Et bah la il a pété les plombs comme vous !
Je souris.
Danae : Juleuh ! Bon, tout ce que je veux te dire c'est que tout le monde fait des erreurs et je le connais depuis bien longtemps et jamais il n'aurait fait ça ! C'est les hormones... Tous les mecs sont pervers chérie !
Jules : Pas tous !
Danae : Euh t'essaie de dire que t'es pas pervers Ju'?
Jules : J'ai pas dis que j'étais pas pervers mais il existe des gens anormaux qui ne sont pas pervers...
On rit puis on repart en soirée.
Je me remets à danser.
- Coucou bébé !
Je me retournais, prête à voir Sulivan.
A ma plus grande surprise, je vois Aaron.
Moi : AARON ?
Il se mordit la lèvre et me sourit.
Je croisa les bras.
Moi : Qu'est-ce que tu fous là ?
Aaron : Ecoute, Elena... Je t'aime toujours. Je deviens fou, j'ai besoin de toi.
Je baisse la tête.
moi : Que devient Amy ?
Il la relève avec son doigt.
Aaron: Elle m'a jeté. Elle a rompu quand elle a vu que j'étais pas guéris de toi.
Ca me touche vraiment.
Moi : Tu es venu jusqu'ici pour ... Moi ?
Il acquiesça en souriant. Je lui fis un câlin. Il me resserra fort contre lui.
Je me sépare de lui.
Moi : Ecoute Aaron... J'ai tourné la page... je pense que tu devrais faire pareil.
Aaron : Quoi ?
J'hoche la tête doucement. Il semble énervé.
Aaron : ATTEND ! T'AS VU TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR VENIR TE VOIR ? ET LÀ TU ME DIS QUE TU AS TOURNÉ LA PAGE ? T'ES VRAIMENT QU'UNE PUTE !
Il me pousse par terre à cause de mes talons. Tout le monde nous regarde. Cameron arrive.
Cameron : ET PUTAIN DE FILS DE PUTE D'OÙ TU TRAITES MAL MA SOEUR???
Ils commencent à se battre. Moi je suis par terre.
J'essaie de me lever pour les séparer mais je retombe. Sonia me rattrape. En attendant, Alex et Angelo essaient de les séparer.
Je reviens à mes esprits. Où est Sulivan ???
PDV SULIVAN GWED
J'étais assis. A la regarder danser. Je buvais mon verre ( pas d'alcool rassurez vous, je suis responsable même si j'en ai fortement envie pour oublier ) et Je l'ai vu avec ce mec. Quoi, attend ? Elle LUI FAIT UN CALIN ? Je veux pas voir ça. Je me lève et sors.
RETOUR PDV ELENA
Je cherche partout. Je l'aperçois partir de la fête; Non, tout ça c'est trop con. Je veux pas le perdre, il est trop pour moi. C'est l'amour de ma vie.
Je me lève et cours. Sonia et les autres qui crient pour que je m'arrête.
Je cours mais je ne le vois plus. Il se met à pleuvoir. Si ! Je le vois de dos monter dans un taxi. Il démarre. Je cours malgré la pluie glissante. je pleure mais glisse à cause de mes talons et de l'eau et tombe par terre. Je vois la voiture s'éloigner malgré le flou des larmes dans mes yeux. Je suis assise par terre, sur le coté de la route. A pleurer et crier son nom.
Je l'ai perdu.
moi : SULIVAAAAAAN JE T'AAAAAIME....
Puis j'entends quelqu'un crier mon nom. Cette voix se rapproche de plus en plus. Je n'y fais pas attention. Je l'imagine, partir loin de moi et je me dis que si seulement ça n'était pas arrivé.
La voix se rapproche puis je m'en rends compte.
C'est celle de Sulivan.
Je me retourne en furie, me lève et cours vers lui. Il me prend dans ses bras et me sert, sous la pluie dans ses bras et on pleure tout les deux.
Sulivan : Je te promets que jamais je ne referais une chose pareille, je t'aime.
Moi : Moi aussi, on a été tellement cons... J'ai eu si peur de te perdre, si tu savais...
Sulivan : J'ai cru que t'allais ressortir avec l'autre PD là...
Je ris et me blottis dans ses bras. Il enlève sa veste en jean et la pose sur mes épaules et on va rejoindre les autres sur la plage.
Cameron est allongé par terre, Aaron saigne du nez, inquiet et tout le monde s'inquiète car mon frère ne bouge plus, Alice pleure...
Je cours vers lui. Oh mon dieu...
Cameron est par terre, des bleus sur la figure et il saigne de la bouche. Je m'assois à côté de lui.
je pose ma main sur son torse. Il respire très faiblement.
moi : APPELEZ LES SECOURS ! VITE !
Je caresse les cheveux de mon frère.
moi : Cam'... Putain, j'te jure que tu vas te relever bro'..
Je me lève et cours vers Aaron.
Moi : AARON ! T'ES QU'UN FILS DE PUTE SA MÈRE ! T'AS VU CE QUE T'AS FAIS A MON FRÈRE ? SI IL NE S'EN SORT PAS JE TE TUERAIS, TU M'ENTENDS, JE TE TUERAIS !!!!
Je le gifle et pars en courant. Dans tout le chao, les secours qui arrivent, tout le monde qui crie, pleure, Aaron qui se fait arrêter, la pluie, Sulivan me prend dans ses bras.
Je me blottis et me mets à pleurer tout ce que je peux. Toutes nos soirées seront gâchées.
Il me porte comme un princesse puis on monte dans l'ambulance avec Alice. on s'assoit tous au côtés de Cameron.
Je prends sa main dans la mienne et sanglote.
Moi: Cam.. Tu... Tu as fais ça... pour moi... Jamais je ne t'en serais assez reconnaissante... Je t'aime.. I love you so much, bro'....
Sulivan me prend dans es bras et me rassure.
Sulivan : Tout va bien, bébé. Il va se réveiller et on aura une vie normale.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?