PDV Elena
22:04Alex est partit quand il m'a vu. Je lui ai couru après.
Moi : Alex ! Attend !
Je l'ai retenu par le bras.
moi : Pourquoi tu te comportes comme ça ?
Alex avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Il me faisait de la peine.
Alex : parce que tu es trop naïve, Elena !
moi : Comment ça ?
Alex : Tu ne vois même pas que je t'aime réellement ? T'es vraiment pas aussi maligne que je le pensais, dit il agressivement.
moi : Oh ! Tu baisses d'un ton, c'est quoi ton problème putain ? Ça fait même pas deux jours qu'on se connaît !
Alex : Le problème c'est que tu n'as pas choisi d'aimer la bonne personne. Bonne nuit, Elena.
Il est partit. Je n'y crois pas. Il fait tout un cinéma pour ça ? Moi qui pensait qu'il serait assez intelligent pour comprendre...
Je remarche tranquillement vers la plage. Je remonte sur scène et chante un slow : Your eyes des Cook'da Books.
Tout le monde dansait. J'ai vu un peu plus loin Sulivan. ATTEND QUOI ? IL DANSE AVEC QUI LA ? C'EST QUI CETTE PUTE?
Ils s'embrassent. Mes yeux s'humidifient. Je quitte la scène en pleurs, en courant.
Margot : Elena ! Attend !
Mes amis couraient après moi. Je courrais. Je ne voyais plus rien. J'ai retourné ma tête pour voir si ils me suivaient toujours mais je me suis cognée violemment contre un poteau. Je me suis effondrée par terre, à moitié inconsciente. Je voyais de vagues formes qui me semblaient familières. Je distinguait et entendait Sonia pleurer et m'appeler, Angelo appeler les secours et Margot courrait chercher de l'aide et je l'ai vu. Sulivan. Il courrait vers moi mais là... J'ai fermé les yeux.
***
J'ai ouvert les yeux pour découvrir un plafond blanc. Je me suis redressée et j'ai regardé autour de moi. J'étais à l'hôpital.
Sonia était endormie dans les bras d'Angelo sur les chaises à côté de mon lit. Son mascara avait coulé sur ses joues roses. Margot, endormie sur le coin du lit et je sentais quelque chose tenir ma main. J'ai tourné la tête et j'ai vu Alex. Il était endormit sa main dans la mienne.
Il s'est reveillé.
Alex : Oh mon dieu Elena... Ca va ?
moi : Oui... Un peu mal à la tête mais ça passe.
Sonia et Margot ont ouvert les yeux.
Sonia : Ohhh ! Bon dieu ! T'es réveillée amour !
Elle ma prise dans ses bras.
Margot : Oh lala le sang de ma vie ! J'ai eu trop peur pour toi...
moi :Hé ! Calmez vous ! Chuis une Warrior, ok ?
On a ri.
Alex : Elena... Je peux te parler?
J'ai regardé Alex.
Moi : Si c'est pour me prendre la tête pas la peine ! Dis-je en rigolant
Sonia : Bon, j'ai compris... On vous laisse !
Ils sont sortis. Me voilà seule avec lui.
Alex : Ecoute Elena, je suis désolé. Je ...
Je l'ai coupé.
Moi : Te fatigues pas. Tu avais raison.
Il m'a regardé avec une incompréhension totale.
Moi : Hier soir, j'ai vu Sulivan...
Les larmes commencèrent à se former aux coins de mes yeux.
Alex : Tu n'es pas obligé de continuer, tu sais.
L'infirmière est entrée.
Infirmière : Bonjour là dedans ! Bah, vous êtes déjà réveillée ma grande ?
moi : Oui...
Infirmière : Petit déjeuner ! Thé, Café, Chocolat ?
Alex et moi : Chocolat chaud, sil vous plaît.
Lui et moi on s'est fixé. On a éclaté de rire.
Infirmière : Bon, les petits amoureux ! Voilà vos chocolats. Tu veux que je t'enlève ton bandage ?
Moi : Je veux bien. Je peux me lever ?
Elle s'est approchée de moi et m'a enlevé la bande de tissu blanche qui entourait mon front, laissant place à une bosse violette.
Infirmière : Oui, tu peux essayer mais pas toute seule. Ta tête n'a pas encore tout à fait guérit. Mais tu n'as pas de trauma trop grave, c'est déjà ça.
Elle est sortie. Alex m'a apporter mon chocolat.
moi : Merci , Alex, mais j'ai vraiment l'impression d'être une petite vieille qui ne sait rien faire toute seule.
Alex : Haha ! Ne t'inquiètes pas.
Elipse de 2 jours d'hôpital
Pour resumer, Alex est resté jusqu'à la fin avec Elena. Ils ont tissés des liens très forts. Le frère d'Elena et ses parents sont venus lui rendre visite. Ils sont repartis à nouveau pour leur travail. Aucun message de Sulivan. Alison aussi a prit de ses nouvelles. Elena n'a voulu dire à personne à part Alex pourquoi tout cela est arrivé.
Elle peut ENFIN sortir de l'hôpital et évidemment, ALEX est la pour l'aider.
PDV Elena
Chambre de Alex, 12:53
Elena : Bon, j'ai faim. Pas toi ?
Alex : Ouais. J'vais aller faire des courses.
Elena : Ok mais ça m'embête que tu fasses tout.
Alex en descendant dans le salon :
Alex : T'inquiètes ça fait plaisir !
Je me suis levée et j'ai regardé par la fenêtre. J'ai vu Sulivan. Il se dirigeait vers la porte.
J'ai entendu la sonnette.
PDV Alex:
Je descendait dans le salon pour prendre de l'argent quand j'ai entendu la sonnette.
J'ai ouvert la porte. Sulivan.
Sulivan : Salut Alex, Elena est là?
Il avait un bouquet de fleurs. Des roses blanches, les préférées d'Elena.
Alex : Oui, mais je pense pas qu'elle ait envie de te voir.
Sulivan : Pourquoi ? Tu lis dans ses pensées ? Allez, laisse moi la voir bouffon.
Alex : Parle mieux, tête de con.
Sulivan : Pardon ?
- C'est bon, là. Arrêtez.
J'ai tourné la tête. Ma sublime et douce Elena.
Elena : Laisses nous deux minutes, s'il te plaît Alex.
Je suis sortit au Franprix, les laissant seuls chez moi. Ce qui n'était peut être pas une bonne idée, mais je respecte les choix d'Elena et surtout ses demandes.
RE-PDV Elena
Je le regardait. Il était là. Son putain de bouquet à la main.
Sulivan: Elena, bébé, écoute moi. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?