PDV Elena
09:33Je me suis réveillée. J'étais dans les bras de Sulivan. Son odeur ...
Je me détache de lui doucement pour ne pas le réveiller et je suis allée dans la cuisine. J'ai sortit un verre et j'ai bu un verre de jus d'orange pour me redonner de l'énergie. Je n'ai presque pas dormit de la nuit. J'appréhende la réaction d'Alex... Mais, je suis heureuse d'être avec Suli.
Je sens des bras m'enlacer par derrière. Je me retourne et embrasse Sulivan. Il me fait un câlin et met sa tête dans mon cou.
Sulivan : Tu me sers un verre ?
Je le regarde dans les yeux en souriant.
je lui sert son verre et il le boit d'un coup. Il sort de la cuisine.
Sulivan : Je vais à la salle de bain.
moi : A toute alors !
Je vais dans le salon. Sonia dort paisiblement dans son lit. Elle est seule. Il est où l'autre ?
Je vais vers la chambre d'amis. La porte est fermée. J'écoute la conversation. Angelo et Margot.
- Je t'aime tellement, mon amour...
- Moi aussi, Margot.
Quoi ? MARGOT ET ANGELO ? PARDON?
Je vais crever. Comment Margot peut-elle faire ça à Sonia ? C'est sa meilleure amie d'enfance. Et Angelo ? Il dit qu'il l'aime tout le temps...
J'écoute encore la conversation.
Des smacks ? Ils s'embrassent ? Je vois la poignée se tourner. Je cours à la pièce la plus proche. La chambre de Sulivan. J'arrive en courant et ferme la porte. Je me retourne et vois qu'il est torse nu. Oh mon dieu, ses abdos.
Il me regarde étonné. Je lui saute dans les bras. Il me serre contre lui. Je me sens bien.
Elipse de la journée.
19:32
Chambre d'Elena
Cameron prépare des pâtes pour ce soir. Alice vient dîner à la maison. Je suis allongée sur mon lit et je ne fais rien. Je fixe le plafond comme si il pouvait donner une réponse à ma simple existence...
Cameron : ELENAAAA !
moi : QUOI ?
Cameron : VIENS DEUX MINUTES !
Je suis descendue. Il tenait la casserole avec une main et avec l'autre, il tenait son portable. Il parlait sûrement avec un de ses potes débiles et boutonneux par messages.
Cameron : Tu peux me passer le beurre ?
C'est une blague.
Moi : Tu te fous de moi, là. Il est à 2cm de toi.
Cameron : J'ai les mains prises. Soit coopérative !
moi : Pffff....
Je lui ai donné le beurre et j'allais pour remonter dans ma chambre.
Cameron: Attends !
moi : Quoi, encore ?
Cameron : Vu que j'ai invité Alice, invite Sulivan si tu veux. On va à la fête à 21:30.
Pas con, le reu-fré.
moi : Okay, je l'appelle.
J'ai appelé Sulivan.
*Conversation téléphonique*
- Hey mon suli !
-Hey mon amour !
- Ça te dis de dîner chez moi avec mon frère et ta cousine ensuite on va à la fête de Jules sur la plage.
- J'vais voir mon emploi du temps ...
- On mange des pâtes.
- J'arrive dans 5 minutes, babe.
*fin conversation téléphonique*
J'ai raccroché et j'ai sourit. Il me fait rire ce mec. Je me suis habillée pour lui plaire et lui montrer qu'il a bien fait son choix. Le thème de la fête c'est Hawaï. J'ai exactement ce qu'il faut : pantalon blanc à larges fentes, crop top blanc à bretelle et collier de fleurs hawaïen.
Je chante souvent dans un bar de la ville. Le Rikki's ( vos gueules svp, on connaît tous H2o)
Margot fait de la guitare et Olivier de la batterie.
La sonnerie retenti dans l'appart.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?