°Leo°

824 37 12
                                    

PDV Elena Swan

Sulivan : Bon, j'ai faim...

Putain, il a tout le temps faim. J'hallucine ?

Moi : MacDo ?

Sulivan : C'est partit !

On est sortit et on a marché jusqu'au Macdo quand Sulivan a entendu son tel vibrer.

Un numéro inconnu.

Sulivan a mit en haut parleur.

Suli : Allo ?

une voix de jeune fille a retentit.

- Sulivan Gwed?

-oui c'est moi.

-Oh mon dieu... J'ai ton numéro..

- t'es une abonnée ?

- Oui, je suis ta plus grande fan...

- C'est mignon, t'habites où ?

- A Nice.

- Oh cool, tu fais quoi ?

-Jsuis au McDo... Mais attends... C'est toi dehors ?

- Peut être bien !

Il sourit.

On a vu une jolie fille sortir du Macdo en courant, le téléphone à l'oreille.

Elle sauta dans les bras de Sulivan. Je fis un mouvement de tête à Suli montrant que le rapprochement était direct...

- Je m'appelle Eleonore mais tu peux m'appeler Leo...

Sulivan : Comment t'as trouvé mon numéro en faite ? J'espère qu'il a pas fuité ...

Eléonore éclata de rire.

Leo : je connais SundyJules. C'est mon ex. Pour mon anniv, il m'a filé ton num mais je n'ai jamais eu le courage de t'appeler jusqu'à aujourd'hui... Si il avait fuité je n'aurais pas osé...

Sulivan : ah ok... Sinon ça va ?

Ils commençaient à se diriger vers le fast food sans faire attention à moi. Je décide de les suivre quand même. Eléonore allait un peu trop loin... Elle rigolait très fort, se tenait au bras de Suli, lui faisait des bisous sur la joue, lui faisait des câlins... Sulivan ne me remarquait toujours pas. Soudain, j'ai vu Alex sortir du Blue Garage. Je l'ai rejoins en courant.

moi : Hey Alex ! Bah dis donc, on fait que de se croiser...

Il m'a regardé et a sourit. Je lui ai fait un énorme câlin, il me serra fort contre lui... Jamais je ne le remercierai assez pour tout ce qu'il fait pour moi.

Alex : Alors ma puce ?

moi : Tu faisais quoi ?

Alex : Un peu de shopping et toi ?

On est partis dans une discussion. J'ai regardé au loin Sulivan. Il n'avait même pas vu que je n'étais plus là. Ca me fait l'effet d'une lame dans le coeur... C'est peut être agréable pour lui de rencontrer ses abonnés mais je viens tout juste de le pardonner et je voulais passer un peu de temps avec lui...

Alex : Elena.. Ca va ? T'as l'air triste.

moi : Je... Je...

Alex: Donc, je disais pour ma chaîne, tu penses que je devrais être la plus souvent avec Léna ou plus de vidéos où je suis...

Je n'écoutais plus. J'étais ravagée par les images que je voyais. Sulivan avec Eleonore, sans moi.

Je suis tirée de mes pensées par Alex qui me tapote l'épaule.

Alex : Donc, Elena ? Je fais quoi?

moi : Euh...

Alex roula des yeux.

Alex : Je vois... Encore une fois, t'écoutes pas. Qu'est-ce qui te tracasse?

Moi : Sulivan a rencontré une de ses abonnées et il est avec elle la. J'étais avec eux au début mais j'ai foncé vers toi dès que je t'ai vu. Il ne s'en est même pas rendu compte...

J'ai pointé mon doigt vers eux. Alex regarda la fille minutieusement.

Alex : Elle est mignonne.

moi : Putain, Alex ! On parle pas de ça...

Alex : Jte raccompagne chez toi ? On prend MacDo à emporter ?

Je vais peut être bien finir par déjeuner, ça me fera du bien et puis j'oublierai un peu Sulivan, encore une fois.

/Ellipse du déjeuner et de l'aprem/

20:32

Alex s'est dirigé vers la porte.

Alex : T'inquiètes, je lui dirais. Salut ma puce !

moi : Salut Tamburini !

J'ai fermé la porte. Je suis remontée dans ma chambre et j'ai checké les réseaux sociaux.

*DING DING*

Oh, un message de Sonia.

De : Ma Bæ +++💕
- T'es plus en couple avec Suli ?

De : Moi
- Si pk ? Tu m'inquiètes là.

De : Ma Bæ +++💕
- Une fille l'a embrassé.

De : Moi
-Quoi???

De : Ma Bæ +++💕
- Elle grv mignonne et elle est blonde, oh l'battard.

De: Moi
- Elle s'appl cmnt?

De : Ma Bæ +++💕
- Jsp mwa, tu veux que j'y aille ?

De : Moi
-Envoie une tof et surtout pas.

Snapchat de : Bæ+++💕

J'ouvre celui ci.

Oh non.... Comment peut il me faire ça? Je suis à bout de force... Il... Me trompe encore ?

Je ne pensais plus jamais recommencer cette connerie mais j'en ai besoin. Il joue avec mes nerfs, mon cœur et mes sentiments...

Sulivan ou Alex ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant