On rentra dans la chambre. Je rentra dans la salle de bain et laissa la porte entre ouverte. J'enleva mes vêtements et me glissa sous la douche.
Je sortie les cheveux mouillés et une serviette autour de mon corps.
Sulivan n'était plus la. Il avait laissé la porte de la chambre ouverte, et son portable sur le lit. Je m'allongea et le pris. Merde, le code...
Eum... sa date de naissance ? Non... celle de son chien ? Non plus... ce n'est quand même pas...
Et bien, si c'est la mienne. Own, je l'adore !Quand son iPhone se déverrouille, je tombe sur une conversation avec une fille nommée « Danae<3 »
« Danae :
T'es où ? Tu descends bae? »
Sulivan :
Oui, ma belle j'arrive.
Danae :
Et Elena ?
Sulivan : Sous la douche. A toute suite. »Je vais voir la photo de contact et tombe sur un selfie de Sulivan et une jolie fille blonde qui tire la langue. Il lui fait un bisou sur la joue.
Okay... La j'en ai marre pour le coup.
Je descend dans le hall en serviette. Rien à foutre.Je le retrouve à lui faire un câlin et à parler avec elle.
Je me cache derrière un mur et les observe. Comment j'ai pu croire qu'il avait changé ? Que plus jamais il ne me ferait une chose pareille ?
Je remonte et ferme la porte. Je me met à pleurer toute seule dans la salle de bain.
Je reste ici une bonne vingtaine de minutes à me regarder pleurer et sangloter dans la glace.
J'entends toquer à la porte que j'ai fermé à clés.Toc toc toc
Sulivan : Elena ? Ouvre, c'est moi.
Moi : Nan... laisse moi tranquille.
Sulivan : Elena... Tu pleures ? Laisse moi entrer. Dis moi au moins pourquoi tu pleures.Je reste silencieuse.
Sulivan : Quelqu'un t'as fait du mal ?
Je reste silencieuse.
Sulivan : Elena... je suis ton petit ami, c'est mon rôle de te protéger et de faire en sorte que tu sois heureuse. Ouvre, s'il te plaît bébé.
Doucement, j'enlève le verrou et je le regarde dans les yeux puis il semble triste. Il me prend dans ses bras.
Sulivan : Oh non bébé... qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : on fait un question réponse ?
Lui : Ok... pourquoi tu pleures ?
Moi : Quelqu'un m'a trahi. Tu étais où ?
Lui : dans le hall et qui t'as trahi ?Je me détacha de lui et le regarda dans les yeux.
Moi : C'est toi. Qui est Danae ou devrais je dire " Ta belle " ?
Je fronce les sourcils. Il éclate de rire.
Sulivan : Désolé mais la tu te trompes.
Il rit.Je le dévisage.
Sulivan : Danae c'est ma meilleure amie de YouTube et elle sort avec Jules. On est très proches mais c'est tout. Y'a jamais rien eu, et il n'y aura jamais rien entre nous. Donc la tu ne dois pas t'inquiéter.
Je soupire.
Moi : Désolée...
Je me blottie contre lui. Il embrasse mon front.
Sulivan : c'est rien. Ça me fais rire, mais évite de fouiller dans ma vie privée sans mon accord. Si tu veux des explications tu n'as qu'à me demander.
Je souris.
Je me détache de lui et vais vers ma valise.Sulivan : Hé ! Ça te dis de se faire un room service la ?
Je le regarde et souris.
Moi : Pourquoi pas !
Je sors mon pyjama.
Je me change dans la salle de bain et reviens dans la chambre. Sulivan aussi s'est changé.
On s'allonge et je l'embrasse fougueusement. Sans rompre le baiser, je me met à califourchon sur lui.Je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'ai très chaud.
On s'embrasse. Il rompt le baiser à bout de souffle.
Sulivan : Wouaw bébé... Qu'est-ce que t'as ?
Moi : J'en sais rien. Mais ça me plais.
Sulivan : A moi aussi.Je le smack puis me remets sur mon côté. Je prend le menu du room service et en tend un à Sulivan.
On choisit et on commande.Ellipse du dîner
On a fini de manger sur le lit, devant une série Netflix sur mon mac. J'éteins l'ordinateur et regarde Sulivan. Il me regarde puis se jette sur moi et m'embrasse fougueusement à nouveau.
Il se met sur moi tout en descendant ses lèvres dans mon cou pour y faire des suçons et y déposer des baisers.
Je gémit doucement.
Il reprend ses esprits et me regarde. Il s'arrête.Sulivan : Elena... Tu...
J'acquiesce.
Il continue sa douce torture et viens enlever le haut de mon pyjama. Ses lèvres reviennent aux miennes et ses bras s'enroulent autour de ma taille.
Il retire à son tour son t-shirt et son bas de pyjama et je fais de même.
Il s'allonge dans le lit et me fait basculer sur son torse brûlant de désir. Il me veut, je le veux. C'est notre instant.
Ses mains rejoignent ma poitrine qu'il malaxe soigneusement et il roule sur le côté pour se mettre au dessus de moi.
Il descend son visage au niveau de mes seins pour y déposer des baisers.Il descendit plus bas et enleva doucement la culotte en soie que je portai. Je le regardais dans les yeux. Il était beau, se mordant la lèvre avec cette lueur dans ses yeux.
Il enleva son boxer et positionna son penis contre ma partie. Je me mis déjà à gémir. Il me pénétra doucement et j'agrippa les draps sous cette douleur.
Chaque centimètre me procurait une sensation de brûlure. Pourtant, il essayait d'y aller doucement.
Il accéléra après m'avoir demandé cinquante fois si ça allait, à quoi j'ai répondu que oui.Le plaisir nous gagna finalement et il accéléra la cadence en se collant à moi. Mes ongles griffants son dos sous la sensation de bien être qui m'envahissait.
Nous jouissons finalement ensembles, pour tomber dans le sommeil.
Le lendemain, 10:36
Je me réveille doucement dans les Bras de Sulivan qui dort encore.
Je souris. Cette nuit m'a rendue bizarre, comme une renaissance... Je suis vraiment une femme.
Je me lève et vais dans la salle de bain et me douche.
Bizarrement, je n'enlève pas mes sous vêtements que j'ai gardé pour la nuit comme Sulivan.
Quelques minutes après, je sens quelqu'un derrière moi.Sulivan me prit dans ses bras et murmura à mon oreille.
Sulivan : Bonjour ma princesse.
Je me retourne et mets mes mains dans son cou.
Moi : Bonjour mon prince.
On s'embrasse passionnément. On se regarde dans les yeux.
Moi : Bon.. c'est un peu gênant.. j'aimerais prendre ma douche s'il te plaît Sulivan.
Sulivan sortit en soupirant. Je ris face à cette réaction. Au moins, rien a changé. Tout est même encore plus simple.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanficÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?