Je finis ma douche et sors. Je me sèche les cheveux, me suis maquillée.
Je sors en serviette.Sulivan : Elena bébé ?
Moi : Oui suli ?
Sulivan : on va se promener un peu dans la ville ?
Moi : Et beh oui hein ! J'm'habille et j'arrive.Je vais vers ma valise, m'habille et m'allonge sur le lit et prend mon tel.
J'ai la masse de snap d'Alex, de Sonia et Margot. J'ai deux messages de ma mère et un appel manqué de mon frère.Je parle avec Alex.
Moi : Hey ❤
Alex : Hey ma puuuuce❤
Moi : ça va ? Comment c'est à Nice ?
Alex : bah pluie quoi et toi ?
Moi : C'est hyper cool !
Alex : Tu dors avec Suli ?
Moi : Bah oui.... ;)
Alex : NAAAAN
Moi : SIII
Alex : Juste préliminaires ou...
Moi : moi pas QUE.
Alex : ET MAIS NAN MA PETITE ELENA ELLE EST PLUS VIERGE !!
Moi : Et pourquoi les majuscules ?
Alex : Parce que je t'aime.
Moi : Bon faut que je te laisse bisous n'amour ❤❤
Alex : ❤❤Je vais voir les snap de mes amies, répondre à ma mère et à mon frère.
Moi : Hey Bro'
Cam : Hey ! How y'a doin'
Moi : Good what about you ?
Cam : FineSulivan sort de la salle de bain et se jette sur moi.
Il me fait des bisous dans le cou et m'embrasse tendrement.Sulivan : Ah... Toi, je t'aime.
Je souris.
Sulivan : Bon, t'es prête ? On peut y aller ?
Moi : Bah ouais ouais. J'ai trop faim. Go le petit déjeuner genre.
Sulivan : Bah oui attend Sulivan sans nourriture c'est quoi même ?Je ris et on va au petit déjeuner.
On déjeune puis on sort de l'hôtel.
On prend un taxi privé avec un guide anglais.Guide : Hello. My name Is Grace. Im your guide in Koh Samui. Today, We are going to visit The Golden Boudah and The Silence Temple.
Putain mais eh y'a le wifi dans la voiture...
Sulivan fait un live sur instagram.Sulivan : Hey les gens ! J'vous ai pas trop tenu au courant mais je suis en Thaïlande en ce moment.
Tout de suite plein de commentaires arrivent en disant " c'est qui a côté de toi ?"
Sulivan me prend dans ses bras et me montre à ses abonnés."Sulivan a une copine ! " des " oh elle est trop belle !" Mais surtout des "arrête de t'approcher de lui il est à moi" Bon... mais il ya plus de commentaires mignons ça fait plaisir...
Sulivan : Alors oui beaucoup d'entre vous voulaient savoir si j'avais une copine... Et bah voilà j'ai ma petite Elena d'amour.
VOUS LISEZ
Sulivan ou Alex ?
FanfictionÉlena est une fille de 16 ans, elle arrive au lycée Montaigne. Elle y fera la rencontre de Sulivan Gwed, le garçon le plus populaire, et de Alex Tamburini. Élena se retrouve confrontée à un cruel dilem apres un accident, Alex ou Sulivan ?