Précédemment, dans le chapitre 57
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Khalis - Tu m’as tellement manqué.
Et c'est reparti pour un tour, le baiser devient plus approfondit, plus intense, j’y met alors un terme en reprenant tout doucement mon souffle.
J’espère que tu ne m’en voudras pas Khalis… Je caresse son si beau visage comme si c'était la dernière fois que je le reverrai, je marque chacun de ses détails puis mes yeux rencontrent ses yeux si noirs.
Moi - Je t’aime Khalis, ne l’oublies jamais mais toi et moi c’est fini, je préfère y mettre un terme maintenant à notre histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Nour-Firdaws - 58 »
Il se fige immédiatement, tous ses membres sont tendus, il cherche à travers mon regard l’espoir que cela ne soit qu’une mauvaise blague de ma part mais mes yeux fuient, je perds tous mes moyens face à lui, mon coeur ne cesse de battre à vive allure, j’regrette même la seconde où je lui ai annoncé qu’entre nous deux c’est terminé.
Khalis - Non… Je… Arrêtes ! Ce n’est pas vrai.
Mon coeur se brise à nouveau, il se rapproche tout doucement et relève mon visage délicatement. Ses yeux cherchent de nouveau les miens, toujours aussi fuyant.
Khalis - Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tout est fini entre nous deux, qu’il n’y a plus de Nour et Khalis.
Je le regarde quelques instants puis finit par détourner le regard.
Moi - Je… P*tain je n’y arrive pas.
Je soupire profondément, me met dos à lui pour me mettre face à la mer. Le vent me caresse le visage tandis que mes yeux sont rougis par les larmes qui manquent de tomber. J’ai cette sensation en moi d’être détruite, mon coeur saigne, pleure, il me fait si mal, Khalis représentait tout à mes yeux, j’avais l’impression d’avoir enfin retrouvé un sens à ma vie depuis la mort de mes parents Allah y Rahmoum.
Khalis - Omri…
Sa voix était aussi douce qu’une mélodie mais non, je ne dois pas craquer, je n’ai pas le droit, et lui… Et lui, il n’a pas pu se taire et garder ses mots d’amours? Je me retourne violemment et le pointe du doigt.
Moi - TAIS-TOI ! Tais-toi d’accord? Tu ne comprends rien, RIEN À RIEN ! Tu n’as pas le droit de me dire ça et encore moins ce que tu m’as dit tout à l’heure ! C’EST FINI D’ACCORD?
Lunatique? Sûrement mais c’est sur mes nerfs et sur l’incompréhension que dégage Khalis que je retourne mes talons pour m’en aller et bien évidemment, ça ne se passe jamais comme on veut. Il m’attrape par le bras et me met bien face à lui, les traits de son visage sont durs et l’envie de me mettre une bonne tarte le démange. Je ne lui ai jamais haussé le ton de cette manière et pendant un court instant je regrette déjà mes paroles.
Khalis - Tu vois je vais garder mon calme parce que c’est toi mais j’ai envie de t’en coller une Nour, regarde dans quel état t’arrive à me mettre, je n’ai jamais ressenti ça auparavant jusqu'à ce que tu rentres dans ma p*tain de vie, il se passe quoi là dans ton p*tain de crâne de moineau? Sois CLAIRE et FRANCHE !
Moi - Je n’ai pas un crâne de moineau déjà !
Je croise les bras et lui montre mon mécontentement, c’est une insulte à mon égard.
VOUS LISEZ
« Nos Coeurs Balafrés »
General Fiction« Nos Coeurs Balafrés » Je vivais une vie normale, de rêve, de Princesse aux côtés de mes parents, dans notre petit pavillon près de la citée de mon meilleur ami, j'avais tout pour être heureuse mais il a fallu seulement un jour, une minute, une sec...