Précédemment, dans le chapitre 55
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'allais refermer la porte mais Irina me posa une question auxquels je ne m'y attendais pas, ou du moins, j'aurai préféré l'éviter.
Irina - Nour, tu kiffes Khalis?
Moi - Pourquoi?
Irina - Comme ça, tu sais que j'ai des vues sur lui, j'compte bien me le mettre dans la poche et je ne veux même pas que tu sois un obstacle pour moi même si tu n'arrives pas à la hauteur de ma cheville.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Nour-Firdaws - 56 »
Je la regarda stupéfaite et vint par la suite un rire nerveux.
Moi - Tu me fais rire toi ! Ici tu n'es pas chez toi, arrêtes de te prendre pour miss monde, des meufs comme toi qui pète plus haut que son c*l je les écrase juste avec un seul pied. Tu veux faire la princesse? Dans ce cas-là, retournes chez toi et si tu veux, je t'aide même à faire tes bagages avec grand plaisir.
Elle me fusilla du regard puis finit par me tourner le dos. Je serre les poings et me contiens de toutes mes forces de ne pas aller lui casser la figure.
Moi - Et un conseil Irina, approches toi encore de Khalis, touches le ou même tu lui parles, juste un truc de travers et là je te promet, prépares ton séjour à l'hosto et je m'arrangerai avec Khalti Nejma pour que plus jamais tu reposes les pieds ici. Tu veux faire la meuf qui pécho des mecs? Je crois que ton grand frère se fera un malin plaisir de venir te prendre par les cheveux. C'est la deuxième fois que j'te met en garde Irina, la prochaine fois, ce ne sera pas des paroles mais j'passerai directement à l'acte. Attends toi au pire avec moi !
Je ferme la porte de la chambre énervée et rejoins la mienne en claquant la porte. En deux secondes, Irina a réussi à me mettre encore plus sur les nerfs déjà que je ne retrouve plus mon bracelet. Je m'installe sur mon lit et passe les mains sur mon visage.
La porte s'ouvre brusquement et laisse place à Khalti Nejma également énervée.
Khalti Nejma - Combien de fois je dois le dire dans cette maison qu'il ne faut pas claquer les portes? T'es énervé? Tapes ta tête dans le mur et silencieusement, ça passe toujours après !
Moi - Oui pardon Yemma mais ça m'énerve !
Son regard s'adoucit, elle entre dans la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière elle et s'installe à mes côtés.
Khalti Nejma - Qu'est-ce qu'il y a pour que tu sois dans autant énervée? C'est à cause de Khalis? Vous vous êtes disputés c'est ça?
Ce que j'aime chez cette femme c'est que même si elle peut être en colère, elle restera toujours autant attentive et à l'écoute. Elle demande sans cesse ce qu'il ne va pas et s'il le faut, elle aide même à résoudre le problème en donnant de bons conseils. Je l'admire totalement.
Moi - Euh... Non non ce n'est pas ça Yemma, ce n'est pas à cause de lui, pour l'instant ça va mais... (soupirant) Je ne retrouve plus le bracelet que ma mère m'a offert, je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai rangé.
Khalti Nejma - La dernière fois que je l'ai vu il se trouvait dans la salle de bain.
Moi - J'ai tout retourné et impossible de mettre la main dessus.
VOUS LISEZ
« Nos Coeurs Balafrés »
Ficción General« Nos Coeurs Balafrés » Je vivais une vie normale, de rêve, de Princesse aux côtés de mes parents, dans notre petit pavillon près de la citée de mon meilleur ami, j'avais tout pour être heureuse mais il a fallu seulement un jour, une minute, une sec...