« Nour-Firdaws - 41 »

2.1K 191 27
                                    

Précédemment, dans le chapitre 40

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je m'approche tout doucement de lui, je me met sur la pointe des pieds et lui embrasse la joue, la scène s'est passé rapidement, je le regarde, il était perdu et moi complètement rouge de honte, pour terminer le tout, je le prend dans mes bras et l'enlace très fort contre moi comme si ma vie dépendait de lui, que mon coeur à besoin du sien pour renaître.

Moi - (en murmurant) Tu ne sais pas à quel point tu me manques Khalis, je ne supporte plus le fait de ne plus te parler car je tiens à toi...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Nour-Firdaws - 41 »

Se rendant compte de la situation, il se met à son tour à m'enlacer, je suis tellement bien dans ses bras comme chaque fois qu'il le fait, j'ai toujours ces petits papillons qui volent dans mon ventre, mon coeur qui bat la chamade mais surtout cette sensation qui me fait sentir aimé avec lui.

Je me détache tout doucement de ses bras, il attrape mon visage entre ses mains et me regarde avec tant de douceur et d'amour, pour moi il est désormais clair dans ma tête que c'est lui et non un autre garçon, il me sourit timidement, ce sourire que j'aime tant voir sur son visage, celui qui me fait craquer comme jamais.

Khalis - C'était quoi tout ça?

Je ne peux plus faire retour en arrière, à mon tour de mettre cette fierté de côté, de lui ouvrir mon coeur et lui dire ce qu'il aimerait entendre. Avec mon courage, j'inspire et j'expire évitant que je bafouille dans mes mots.

Moi - J'peux pas te laisser t'échapper comme ça sans rien dire, j'ai déjà fait une erreur une fois mais pas deux, j'suis prête à prendre le risque de souffrir mais j'veux avant tout être bien avec toi, qu'on essaye quelque chose de concret, j'veux à mon tour avoir une raison de sourire bêtement

Khalis - T'es sûre de toi? Tu n'es pas en train de jouer avec moi?

Moi - Non du tout Khalis, la dernière fois je ne voulais pas te dire tout ce que je t'ai dit, je ne le pensais pas, c'était sous le coup de la panique, j'ai eu peur et j'ai fui comme une lâche. Tu ne sais pas à quel point j'ai regretté ce jour-là, j'voulais te dire moi aussi que c'était réciproque, que je ressentais la même chose que toi mais maintenant je suis prête à assumer mes sentiments. Tu m'as fait mal en m'ignorant Khalis, d'ailleurs j'suis sincèrement désolé si je t'ai blessé aussi, ce n'était pas mon intention, c'est la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre

Je me suis sentie mal à l'aise, c'est la première fois que dévoile autant mes sentiments, j'ai eu honte de moi, la seule chose que j'ai voulu faire après avoir dit ça était de m'enfuir en courant ou à la limite, m'enterrer six mètres sous terre.

Khalis - (en murmurant) Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attendais ce moment

Sa voix grave et rauque me donna pleins de frissons dans tout le corps. Il relève à nouveau ma tête, je croise son regard, ses yeux, je suis en train de me noyer à l'intérieur, je ne vois plus rien autour de nous, il n'y a que lui et moi... Dans notre petit monde.

Il s'approche tout doucement de moi, son visage n'est plus qu'à quelques millimètres du mien, ses yeux rivés sur mes lèvres puis sans attendre, il pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Une vague de chaleur monte en moi, mon coeur bat à une vitesse incroyable, une sensation inexplicable se passe dans tout mon corps, je suis dans tous mes états, ce baiser est doux, agréable même.

« Nos Coeurs Balafrés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant