Précédemment, dans le chapitre 51
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je dormais paisiblement lorsque je ressens des caresses sur mes cheveux.
Moi - Idriss, casse-toi, laisse-moi dormir putain tu fais ch*er !
Je dégage rapidement sa main de mes cheveux et enfoui ma tête sous le coussin. J'entends deux rires différents mais trop fatiguée pour ouvrir ne serait-ce qu'un seul oeil.
... - Ce n'est pas Idriss.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Nour-Firdaws - 52 »
J'ouvre les yeux rapidement, je me redresse et jette mon coussin sur Kahina.
Moi - Sale conn*sse, t'es sérieuse à m'faire des caresses? T'as cru que j'étais lesbi' ou c'est comment? Starfu'Allah.
Kahina - (rire) Non, Idriss et moi on voulait t'faire croire que c'était Khalis wsh ! Et que tu fasses la canarde durant ton sommeil.
Moi - Toz ! Vous êtes des grands malades mentaux vous deux wAllah ! En plus vous me prenez trop pour une hmara, Khalis revient seulement dans deux jours. J'ai envie de vous balancer par la fenêtre là à me réveiller pour rien.
Idriss - C'était trop tentant, désolé petite soeur (rire)
Moi - Moi qui pensais que durant ce voyage ça allait remettre vos neurones à leurs places j'me suis trompée sur toute la ligne ! Non sérieusement, pourquoi vous m'avez réveillé là?
Idriss - On va bientôt manger là et on a quelque chose à t'annoncer...
Je m'assois correctement sur mon lit afin d'être plus attentive.
Moi - Quoi?
Kahina - Tu ne vas pas être contente du tout.
Je suis de nature très impatiente et je déteste les personnes qui tournent autour du pot au lieu d'aller droit au but, mes nerfs ont tendance à dégringoler et je m'énerve pour rien car je m'imagine tout et n'importe quoi.
Moi - Vous aimez trop jouer avec mes nerfs, dîtes ce que vous aviez à dire, vous me torturez l'esprit là.
Kahina - Ben... Par contre il va falloir être patiente Nour et que tu gardes ton calme parce que...
Moi - Ftg et parlez là, vous m'enervez à m'faire des scènes comme ça !
Idriss - Demain... Bah... Irina débarque chez nous...
Mon regard devient complètement vide, je reste stoïque, impassible, humble à l'entente de cette nouvelle. Idriss et Kahina m'observent attentivement en attendant ma réaction.
Je me lève en un éclair et cherche dans leurs yeux s'ils sont vraiment sincères et malheureusement pour moi, ils sont très sérieux.
Moi - MAIS NON? MAIS VOUS N'ÊTES PAS SERIEUX? Irina? Irina Irina? Votre cousine que je déteste et que je ne peux même pas la voir en peinture? Dites-moi que c'est une blague s'il vous plaît !
Ils secouent tous les deux la tête négativement. Je me jette sur mon lit et passe mes mains sur le visage.
Irina est la cousine d'Idriss et Kahina, son père est le frère de Khalti Nejma. Elle a notre âge, légèrement plus âgée que moi mais plus petite qu'Idriss. Cette fille, je la déteste au plus haut point, c'est ma rivale numéro un, et c'est réciproque de son côté, on ne s'est jamais supporté et elle m'a fait les pires crasses du monde seulement pour me mettre mon entourage à dos, que mes parents me donnent un mauvais quart d'heure... Cette fille, c'est la réincarnation du diable, une Sheytana en personne, même Idriss et Kahina ne peuvent pas la saquer.
VOUS LISEZ
« Nos Coeurs Balafrés »
Ficción General« Nos Coeurs Balafrés » Je vivais une vie normale, de rêve, de Princesse aux côtés de mes parents, dans notre petit pavillon près de la citée de mon meilleur ami, j'avais tout pour être heureuse mais il a fallu seulement un jour, une minute, une sec...