« Nour-Firdaws - 68 »

880 86 15
                                    

Précédemment, dans le chapitre 67

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Khalis - Maintenant que tu as parlé, à mon tour, moi aussi j'ai des choses à te dire. Je suis vraiment désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire, je regrette d'être parti, d'avoir laissé celle que j'aimais préférant mon travail à elle. Et la raison c'est que j'avais peur de m'engager, je n'étais pas prêt pour le mariage. Et sache Nour que je n'ai jamais cessé de t'aimer, tu étais là jour et nuit dans mes pensées. Mon erreur a été d'essayer de t'oublier avec une autre et je regrette...

Moi - (le coupant) Si j'avais vraiment compté pour toi tu n'aurais jamais laissé une autre prendre ma place. Je considère ça comme une trahison Khalis, pour moi c'est impardonnable. Et le pire dans tout ça c'est que tu as osé la ramener avec toi, ici alors que tu avais des chances de me croiser. Tu auras beau me chanter tous les chants de louanges mais c'est terminé Khalis.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Nour-Firdaws - 68 »

Khalis - Et toi peut-être que tu ne m'as pas trahi? Arrêtes de te faire passer pour une victime deux secondes s'te plaît. N'oublies pas que toi aussi tu étais à deux doigts de te marier. Tu as voulu me remplacer par lui Nour... Alors que ton coeur m'appartient.

Moi - Ce n'est pas pareil Khalis. Je ne l'ai jamais aimé... Il a voulu faire les choses biens tout en étant dans les règles de l'Islam mais ça ne s'est pas passé comme prévu. J'me suis dis que ça allait sûrement marcher, que j'allais apprendre à aimer de nouveau quelqu'un d'autre que toi... Mais je savais d'avance que c'était peine perdue. Khalis, il n'y a que toi et je n'arrive pas à me défaire de toi. Tu es loin, je pense à toi, tu es là, je pense à toi... J'ai le droit moi aussi d'être heureuse pour une fois dans ma vie. Tu n'avais pas le droit de partir comme ça, tu m'as abandonné Khalis.

Khalis - C'est toi qui a voulu mettre un terme à notre relation. J'me suis attaché à toi, je t'aimais comme un fou à cet époque là, tu me redonnais de l'espoir, l'espoir d'être enfin moi-même mais ça tu ne le savais sûrement pas. C'était la première fois que je tombais amoureux d'une personne, j'suis un homme et j'ai fait les choses maladroitement. J'regrette Nour, wAllah, je m'en veux de t'avoir fait autant souffrir, j'ai été un lâche et ça je n'arrive pas à l'assumer ni le fait de t'avoir fait du mal... J'peux pas me le pardonner, jamais tu m'entends?

Je baisse la tête ne sachant quoi répondre. Cette situation n'a ni queue ni tête et je ne sais plus quoi penser. Il a fallu qu'il revienne par ici pour tout chambouler dans ma vie, dans mon coeur et dans ma tête.

Khalis me prend de nouveau le visage et me relève la tête. Son regard est plus doux mais il semble souffrir. Mon ventre se contracte, mon coeur qui renaît tambourine très fort dans ma poitrine, il me fait un effet de fou comme chaque fois qu'il est à proximité. Ses mains caressent tendrement mon visage, je ferme les yeux pour savourer ce contact, pour ne jamais oublier cette tendresse qu'il me donne.

Je sens ses douces lèvres et chaudes sur les miennes, j'ouvre les yeux immédiatement et je remarque que les siens sont fermés. Il se presse un peu plus contre mes lèvres pour que je puisse répondre à son baiser alors je ferme à mon tour les yeux et j'oublie tout, j'empêche mon cerveau de réfléchir et avec tout l'amour que j'ai à lui donner, je répond enfin. Je l'embrasse avec passion, savourant ce contact dont j'ai l'impression que ça fait une éternité.

« Nos Coeurs Balafrés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant