« Nour-Firdaws - 47 »

2.1K 178 22
                                    

Précédemment, dans le chapitre 46

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je sens son corps se tendre d'un coup, sa main serrait la mienne beaucoup trop fort alors que quelques secondes auparavant il était en train de jouer avec. Je relève la tête, il regardait un endroit très précis ou plutôt il s'est mis à fixer, ses sourcils sont froncés au maximum, je n'ai pas compris sur le coup, il se lève d'un seul coup m'entrainant avec lui.

... - Khalis...??

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Nour-Firdaws - 47 »

Lorsque j'ai entendu la personne dire "Khalis" j'ai immédiatement tourné la tête vers celle-ci, j'aperçois un homme d'une cinquantaine d'années mais le plus impressionnant c'est que Khalis est son portrait craché Subhan'Allah, j'ai de suite compris que la personne qui se tient non loin de nous ne peut être que son père.

D'ailleurs, il est accompagné d'une femme voilée ainsi que de deux enfants à leurs côtés. Il s'approche tout doucement de nous, Khalis est en train de me broyer la main, je souffre mais si c'est un moyen pour lui de se contrôler alors je préfère prendre sur moi.

Khalis - RESTES OÙ TU ES SALE BAT*RD FAIS UN PAS DE PLUS ET C'EST FINI POUR TOI !

Il a tellement crié fort que son père s'est stoppé net dans son élan. Ça doit également lui faire tout drôle de le voir aujourd'hui, la dernière fois c'était il y a quatorze ans en arrière, Khalis n'était qu'un petit minot de quatre/cinq ans à cette époque là.

Khalis - Tu fous quoi ici? Tu étais censé disparaître de notre vie, retournes au bled, j'veux plus jamais te revoir tu entends?

Son Père - Tu as tellement grandit mon fils, je...

Khalis - FERMES TA BOUCHE, WALLAH FERME-LÀ ! J'suis pas ton fils, j'suis pas un fils de p*te comme toi ! T'es un lâche toi tu entends? Un gros zemel même !

Son regard est emplit de haine tandis que celui de son père est pleine de tristesse. Il doit sans doute regretter au jour d'aujourd'hui, s'en mordre les doigts même mais il est trop tard pour les regrets, c'était avant qui fallait y penser... Il avait une famille merveilleuse et il a tout détruit...

Son Père - Je... Je suis désolé... de... de vous avoir fait du mal...

Khalis - (rire nerveux) T'es désolé tu dis? J'vais t'apprendre à être désolé moi !

Khalis me lâche la main et s'approche dangereusement de son père jusqu'à se mettre face à lui, je cours pour me mettre entre eux et l'écarte légèrement même si ma corpulence ne vaut rien face à son corps, il ne doit pas se laisser prendre par ses propres démons, je sais qu'il est sur le point de le tuer de ses propres mains, sa haine est tellement immense qu'il en est capable.

Il me regarde à mon tour, son regard est tellement noir que j'en ai eu des frissons dans tout le corps, il m'a complètement glacé le sang.

Khalis - Bouges Nour !

Moi - Non

Je ne tiens sans doute pas à ma vie mais je ne le laisserai pas faire, il en est hors de question même si l'histoire ne me regarde pas.

Khalis - (d'un ton ferme et dur) Je t'ai dit bouges de là, j'veux pas te faire de mal tu comprends alors laisse-moi lui régler son compte.

« Nos Coeurs Balafrés »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant