Chapitre 3

14.5K 958 329
                                    

Je me cache derrière Josh par pur réflexe, tandis que lui-même recule. Non regardons le père de Josh qui s'excuse du regard.

- Je ne pouvais pas te laisser rester ici, comprend moi. Tu t'es enfui de chez ton mari et...

- Ce n'est pas mon mari. Le coupai-je, soudain plus confiant.

- Peu importe, Caleb est l'alpha, et je ne peux pas lui cacher une telle information...Désolé, je ne peux pas vous protéger dans toutes vos bêtises.

Je soupire, et mon attention revient sur Caleb qui à présent s'approche de nous, le regard menaçant. L'atmosphère est de plus en plus lourde, probablement la faute de Caleb, qui fait exprès de libérer une pression dans la pièce.

- Ezra. Rentre avec moi. M'ordonne t-il.

Je fronce les sourcils en prenant le bras de mon ami.

- Hors de question ! Je ne veux pas vivre avec toi ! C'est quoi ton problème, putain de merde ? Vas te trouver quelqu'un qui veut de toi ! M'exclamai-je.

Sans que je puisse réaliser ce qu'il se passe, Caleb me prend par le bras et me tire vers la sortie. Quand enfin je réalise la chose, je me met à me débattre et à crier de toutes mes forces.

- Josh ! Aide moi ! Criai-je les larmes aux yeux.

Josh semble lui aussi se rendre compte et s'approche de moi pour me tirer mes Caleb me prend pas le cou et me garde sous son emprise avec son bras.

- Tu le touche, je te tue. Menace t-il à voix basse.

Josh se stop immédiatement et me regarde, désemparé. Je me met à pleurer tandis que Caleb m'emporte avec lui.

- Ne me laissez pas...Suppliai-je d'une petite voix.

Malgré mes supplications, je sais que Josh pourrait mourir si il s'opposait à son alpha. Je ne lui en veux pas de ne rien faire. J'en veux bien plus à Caleb.

...

Nous arrivons devant « notre » maison, et directement après avoir ouvert la porte, Caleb me jette à l'intérieur. Je manque de tomber au sol mais me rattrape de justesse. Je me retourne sur Caleb, qui s'approche de moi à pas lent.

- Comment oses-tu t'enfuir de la maison de ton alpha... ? Commence t-il, puis un grognement raisonne dans la pièce tandis qu'il avance encore et que je recule. Pour dormir chez un autre homme, et...dans sa chambre, en plus !

Il ne faut pas longtemps avant que je sois dos au mur. Caleb est à ma hauteur, furieux.

- Je...

- Silence ! Gronde t-il.

Sa voix me fait peur autant qu'elle m'électrise. En un rien de temps, ma joue est en feu. J'écarquille les yeux en réalisant qu'il vient de me mettre une claque, et pose lentement ma main sur ma joue tandis que la douleur se fraie un chemin à travers ma peau. J'ouvre la bouche, mais rien ne sort. Je suis juste sous le choc.

Soudain, il me prend par les cheveux et me retourne vivement face contre mur, mon front percute la surface dure et je couine de douleur. Il se colle à moi, son torse dans mon dos, et vient loger sa tête dans mon cou, pour me sussurer des paroles aussi menaçantes que perverses :

- Tu m'appartiens. Ton corps m'appartiens. Dit-il alors qu'il pose une main sur ma hanche et l'aggripe fermement. Je t'aime à un point que même toi, tu ne epeux imaginer. Seulement, si tu laisse un autre homme te toucher...Continue t-il en prenant mon visage entre ses mains pour le tourner un peu vers lui. Je te ferais tellement mal que tu me supplieras de te tuer. Est-ce bien clair ? Fini t-il par demander sur un ton froid.

Take Me HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant