Chapitre 10

11K 686 242
                                    

PDV Caleb

- En fait t'es juste un gros con.

- Répète un peu ça ?

- T'es pire qu'un con même, t'es un attardé de troisième génération sous morphine.

Je fronce les sourcils et détourne le regard en serrant les dents. Je viens de tout raconter à Shel et la première chose qu'il fait : M'insulter. Je l'avais prévu, mais tout de même ! Il m'a traité d'attardé bordel.

- Evite de m'insulter, je suis sanguin et tu le sais. Menaçai-je en montant dans ma voiture ; oui parce que j'ai une voiture depuis ce matin, merci à papa.

- N'importe quoi, t'es pas sanguin, t'es juste complètement stupide. Donc tu agis comme tel.

Il ferme la portière, on attache nos ceintures et je démarre. Je cherche une critique bien placée à lui lancer, mais je n'en trouve pas.

- C'est bien parce que t'es mon meilleur ami que tu peux me parler comme ça...Bref au lieu de m'insulter, je fais quoi maintenant ?

- J'en sais rien, c'est pas moi qui a battu le futur père de mon fils.

- Shel bordel de merde ! M'exclamai-je en donnant un gros con sur le volant. Tu commence à sérieusement me gaver.

Il soupire, ce qui fait monter ma tension artérielle. Bientôt je vais le jeter sur la route, il ne va rien comprendre. J'essaie tout de même de garder mon semblant de concentration sur la route, histoire qu'on puisse tous les deux rentrer vivants.

- Bien bien...pas la peine de commencer à s'exciter...Alors tu m'as dit qu'il est rentré tard le soir, c'est bien ça ?

- Oui.

- Et tu m'as dit qu'il n'avait pas voulu coucher avec toi, c'est ça ?

- En effet.

- Et après cela, tu l'as donc suivi pour le forcer à te faire une fellation, exact ?

- Shel tu compte me conseiller ou me répéter ce que je t'ai dit !?

- Ta gueule répond.

Je souffle d'exaspération en tournant à un virage. Il me respecte encore moins que mes parents...

- Oui, c'est ça...

- Il t'a mordu, tu l'as battu ?

- Oui, merde !

- Bon, bah déjà pour te dire, t'es dans le caca.

- Non sans blague.

- Mais c'est rattrapable.

- Justement je te demande comment !

- La ferme laisse moi parler. Alors déjà, tu dois voir comment il va. Il n'est pas venu à l'école aujourd'hui, que je sache ?

- Non. Et il a pleuré toute la nuit aussi, j'ai eu envie de lui fracasser le crâne...

- Je croyais que tu l'aimais ?

- Justement.

- Bon d'accord. Alors sache qu'il va très mal. Rappelle toi qu'il porte ton gosse, il n'est pas bon qu'il soit stressé. Evite d'entrer en conflit avec lui, prend soin de lui aussi, ne lui fais pas tout faire parce que t'as beau dire qu'un oméga est une bonne à tout faire, un oméga enceint est un esclavagiste.

- J'ai pas envie qu'il prenne la confiance.

- Tant pis, ton bébé va mourir alors.

- Un bébé ça meurt pas comme ça.

Take Me HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant