Nda: Chapitre exceptionnellement long, mais j'espère que ça va vous plaire ! Bonne lecture !
- Mais t'es malade ! Puisque je te dis que tout est plus facile quand tu prends un dragon pour jouer ! M'exclamai-je, outré par la méconnaissance de mon ami sur mon jeu préféré.
- Ey Ezra calme toi, j'ai pas dit que le dragon n'était pas facile...mais bon voilà. Me répond Josh.
Josh, c'est un de mes meilleurs amis. C'est le fils du meilleur ami de notre Alpha actuel. On est amis depuis le berceau. On a fait les 400 coups ensembles. Et maintenant nous rentrons des cours ensembles.
Nous entrons chez moi, ma mère me prend dans ses bras après avoir déposé un baiser sur ma joue.
Elle est tellement belle. Brune avec de beaux yeux bleus. Pas étonnant que mon père l'ait choisi. J'ai tout attrapé d'elle.
- Alors ? Les cours ? Nous demande t-elle avec un sourire aux lèvres.
- Bah, comme d'habitude. Je répond.
- Bonjour tata. Dit poliment Josh.
Elle pousse un petit cri qui me fait grimacer et prend le visage de mon ami entre ses mains.
- Olala ! Mon petit Josh ! Ça va ? Est-ce que ta maman va bien ? Et ton papa ? Vous allez tous bien ? Tant mieux !
Non. Ma mère n'attend pas de réponse. Dans ce genre de situation elle n'en attend jamais. Elle est presque toujours en contact avec la mère de josh, alors si il y a bien quelqu'un qui connait leur vie, c'est ma mère !
Je soupire, et quand enfin elle lâche mon ami, nous montons à l'étage sans demander notre reste. Nous n'avons pas envie qu'elle nous propose de nous aider à faire nos devoirs. Surtout qu'on n'a pas envie de les faire.
Une fois dans ma chambre, je ferme délicatement la porte pour éviter que ma mère ne râle et Josh s'étale sur mon lit. Il prend ses aises, comme d'habitude.
Je m'allonge sur le lit moi aussi, profitant de ce silence. C'est pas un silence gênant puisque c'est mon ami. Mais après quelques secondes, je suis sûr de sentir un regard peser sur moi. Je jette un oeil à Josh, et effectivement, il me regarde.
Je fronce les sourcils d'incompréhension, le questionnant du regard.
Il soupire avant de me dire :- Demain Caleb deviendra Alpha.
Il était inutile de me le rappeler...Caleb, c'est le fils de l'Alpha actuel. Il est violent, pas sympa du tout, énervant, et, ce qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'il traite les omégas comme des êtres inférieurs, alors que nous avons tout autant de valeur que n'importe qui.
- Oui, je sais. En espérant qu'il ne fasse pas trop de dégâts. Répondis-je en soupirant.
- Je pense que tu espères trop.
- Je sais. Commençai-je. Mais bon, arrêtons de parler de ça, c'est presque déprimant. Ça te dirait que l'on fasse vraiment nos devoirs ? Je veux dire, la fin de l'année approche.
- Mais à quoi ça sert ? On est sûrs d'avoir l'examen ! Grogne t-il.
- Même si on est sûrs d'avoir l'examen, il ne faut pas se relâcher, je veux ma mention moi. Répondis-je calmement.
VOUS LISEZ
Take Me High
Teen Fiction«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?