NDA :
Désolée pour l'attente. Mois de Juillet plus secoué que prévu ! M'enfin, bon, le chapitre est là.
Bonne lecture x
PDV Ezra
Je sens la main de Caleb agripper ma hanche plus fermement alors que nous passons à nouveau dans le couloir.
Plus rien ne s'y trouve.
Le sang qui se trouvait au sol a été nettoyé. Je soupire et au même moments deux personnes sortent de la salle où l'oméga avait été traîné ; entre eux, un sac mortuaire transporté sur une civière bas de gamme.
Mes jambes s'arrêtent de fonctionner d'elles-même alors que mes yeux sont braqués sur l'homme et la femme qui transportent un corps inanimé en riant comme si de rien n'était. Je sais que le personnel hospitalier est habitué à faire face à la mort, mais ça...
- Ezra ?
Enfin comment peuvent-ils avoir l'air si heureux ?
- Ezra ?
C'est l'oméga de tout à l'heure, pas vrai ?
- Eh oh Ezra tu m'entends ?
Il a été tué. Et personne ne mène l'enquête. Personne n'est en larme. Personne n'a même été contacté apparemment. Comment...c'est comme ça que l'on traite une personne ?
Deux grandes mains me saisissent de chaque côté du visage et la tête de Caleb apparaît devant moi.
- Ezra, ça va ? Tu aurais voulu ne pas connaître le sexe du bébé ? Désolé mais je ne pouvais pas la laisser penser que je te suivais. Mais au moins on connaît le sexe ? C'est ça de fait ? On va pouvoir s'organiser un peu ?
Je fronce les sourcils, confus. Mon avis ne compte pas ? Même si je porte l'enfant ?
Mon avis ne compte pas.
Comme la vie de cet oméga ne compte pas.
J'ai l'impression que mes paupières sont insupportablement lourdes. Je prend ma respiration et me met au pas direction la sortie. Caleb trotte derrière moi, m'appelle mais je ne l'entend que vaguement. Je traverse le parking et l'attend devant la voiture, une fois les portières ouvertes je prend place à l'avant.
Durant tout le trajet, l'image de l'oméga traîné comme un sac de poussière me hante. Est-ce qu'il aura au moins un enterrement ? Une tombe ?
PDV Caleb
Deux semaines. Deux semaines. Deux semaines. Deux. Semaines. Et pas un putain de mot bordel qu'est-ce que c'est son problème ? Et pourquoi je tourne en rond ?
J'ai tout tenté.
Cuisiner.
Repasser.
Faire le ménage.
J'ai même appelé son meilleur ami !
Ding Dong !
Ah, la sonnette. Parfait. Ça va enfin s'arrêter. Je marche, non, je cours jusqu'à la porte d'entrée. A la seconde même où j'ouvre, je suis déjà soulagé. J'aurais carrément du l'appeler plus tôt.
- Caleb, comment ça va ? Demande Sheldon en entrant dans la maison sans mon autorisation comme d'habitude, puis se tourne vers moi. Problème à la maison hein ?
Je hoche la tête en soufflant.
- Où est le petit ballon ? Il a mangé ce matin ?
- Il a fait le petit déjeuner, il a bu du lait et il est monté en haut.
VOUS LISEZ
Take Me High
Teen Fiction«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?