Pdv Ezra
Je sors du centre commercial avec Josh sur les talons, des sacs à la main. Nous marchons jusqu'à sa voiture, il ouvre la portière pour que je puisse mettre les sacs.
- Tu as fait tellement de courses...Caleb va te manger.
- Oh la ferme hein, depuis ce qu'il s'est passé ce matin il est embrouillé, j'en profite juste avant que tout ne soit terminé. Me justifiai-je en haussant les épaules.
C'est vrai quoi, on ne sait jamais dans quel était il va nous revenir. Une fois que nous sommes tous les deux entrés dans la voiture et avons attaché nos ceintures, Josh démarre la voiture pour sortir du parking.
- Je te raccompagne directement chez toi ? Me demande Josh.
Je le regarde de travers, un sourcil arqué.
- Euh mec, tu fumes quoi exactement ?
- Cette expression est dépassée, Ezra.
- On s'en fou, je te demande ce qui ne va pas bien dans ta tête.
- Pourquoi tu demandes ça ?
Non mais j'hallucine.
- Euhhhhh on s'est pas vu pendant un peu beaucoup énormément longtemps, non ? Tu ne veux pas qu'on passe de temps ensemble ?
- C'est pas ça mais-
- Bon bah c'est quoi alors ? L'interrompis-je en haussant le ton.
Mais il est marrant le mec, c'est lui qui était le plus enthousiaste à propos de cette virée, je ne comprend absolument plus rien.
- Il est quand même 19h, et le temps qu'on atteigne notre tribu, je veux dire...tu ne veux pas rentrer t'es sûr ?
- Oui, je le suis. Allons chez tes parents.
Je l'entends soupirer et fronce les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui, rien qu'hier il était tout content pour ça.
- Comme tu voudras.
- Ah bah ok non mais si t'es pas content dépose moi chez Caleb hein. Proposai-je en croisant les bras.
- Très bien, on te ramène chez Caleb.
Bon, je ne pensais pas qu'il accepterait. Tant pis. Je ne sais pas ce qu'il a, ce qu'il s'est passé dans sa tête entre temps mais peu importe.
Quand nous arrivons, on se dit au revoir de manière quelque peu froide, enfin surtout lui, moi je n'ai aucun problème. Quand Josh part, je sonne à la porte et c'est Sheldon qui m'ouvre la porte, il me regarde de haut en bas, puis me sourit en me laissant entrer.
D'accord mais je vis ici Shel hein. Je le regarde de travers -décidément regarder les autres de travers aujourd'hui...- en entrant dans la maison. Sans que je ne puisse dire quelque chose, des bras viennent s'enrouler autour de moi, un corps chaud vient se coller contre moi, et des lèvres atterrissent sur mon front, mon nez, ma bouche...
J'aurais bien résisté à ce baiser, mais j'en ai même pas envie. Comme si mon mécanisme de défense naturel était en vielle...et c'est à la fois effrayant et rassurant. Il y a cette odeur qui atteint mes narines et me fait me sentir léger.
Mais je connais cette odeur...
C'est celle de...mais oui, de Caleb.
DE CALEB!?
Il me lâche et je fronce méchamment les sourcils. Pourquoi est-ce qu'il me fait me sentir de cette façon c'est quoi ce délire, il y a deux jours il ne pouvait même pas poser la main sur moi !
VOUS LISEZ
Take Me High
Teen Fiction«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?