PDV Ezra
Je ne me retourne pas, je n'ai vraiment pas envie de lui faire face maintenant.
- On regarde 'The Notebook' lui répond Josh qui lui s'est retourné.
J'entends des pas se rapprocher derrière moi, et sans trop m'en rendre compte sur le coup je fond dans le canapé, comme si celui-ci allait me protéger de quelconques coups. Oui, Caleb s'est « bien » comporté dernièrement. Ça ne veut pas pour autant dire que j'ai confiance.
- Tu peux t'en aller maintenant. J'entends la voix de Caleb ordonner froidement.
Mais pour qu'il il se prend, c'est incroyable.
- On regardait un film, en fait. Je réponds calmement sans me retourner.
Soudain je sens son souffle chaud frapper mon cou à chaque mot qu'il prononce :
- Et bien maintenant la séance de cinéma est terminée. Il proclame en mettant une main sur son épaule droite.
- C'est comme ça que tu compte passer le reste de ta vie avec Ezra ? En l'oppressant ? Parce que ça va pas marcher.
Je tourne immédiatement la tête en direction de Josh. Qu'est-ce que...ça vient vraiment de lui ? C'est lui qui vient de parler comme ça à Caleb ? Son alpha ? Puis c'est sorti de nul part...
Je reste bouche bée pendant plusieurs seconde, et avec le silence qui règne dans la pièce, je pense que Caleb aussi est un peu pris de court. Mais apparemment il se reprend vite :
- En quoi c'est ton problème ? Il rétorque à voix basse.
Yep, définitivement pris de court.
- C'est mon meilleur ami. Josh soupire, prenant ma main. Je ne veux que son bonheur, je pense pas qu'il le trouvera avec quelqu'un qui le maltraite comme toi, en fait.
- Reste à ta place de meilleur ami, personne ne t'a demandé ton avis. Caleb continue à répondre.
- Ma place de meilleur ami, c'est de veiller sur lui. Donc en tant que meilleur ami, je te demande de mieux le traiter. Déjà que tu l'as violé, t'as vraiment eu aucun scrupule sur ce coup là...
Je sens l'emprise de Caleb se raffermir sur mon épaule mais ne dis rien, déjà parce que je suis captivé par la réaction de Josh, qui se refusait à trop tenir tête à Caleb jusqu'ici, mais aussi parce que mes poings à moi aussi se resserrent. J'essaie juste d'oublier. Je vais jamais y arriver.
Mais apparemment dans ce monde c'est normal. Je suis un oméga, j'ai moins de droit, c'est arrivé et je ne peux rien y faire. Je dois vivre avec mon agresseur et bordel, j'ai vraiment besoin de ce psy que maman m'a promis parce que je vais pas aller au bout de cette grossesse si je ne trouve pas un moyen de vivre avec ça.
Caleb ne répond rien cependant, et Josh continue :
- ...La moindre des choses, ce serait de mieux le traiter, maintenant que tu as eu ce que tu voulais. C'est pas trop te demander, puisque tu prétends l'aimer ?
Après ça, il y a un moment de silence. Un moment où l'emprise de Caleb sur mon épaule ne fait que s'accroître, un moment où je suis toujours trop sonné pour me rendre vraiment compte que je vais finir par avoir mal, un moment où Josh reste droit et fier devant Caleb.
Puis finalement, Caleb lâche mon épaule.
- Regardez votre film, ensuite tu t'en vas et Ezra me rejoindras à l'étage.
Je me retourne mais il est déjà à l'entrée de la pièce quand je le vois, il s'en va avant que nous puissions répondre, son ton était froid, sans être...cassant ? Je me pose mes yeux sur Josh qui souffle de soulagement, et ça me fait quelque peu sourire, parce que ça veut dire qu'il a retenu son souffle pour garder la pression en lui et ne pas flancher devant son alpha. Pour moi.
VOUS LISEZ
Take Me High
Teen Fiction«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?