Warning :
2800 mots, impossible de couper le chapitre en dessous de 3000 mots, donc accrochez-vous. Bonne lecture !:) ps : Lisez la note de fin :c- Alors tout a commencé quand...
- Hey Caleb qu'est-ce que tu fais encore là !
- Bah tu vois bien que les pions se sont déplacés...on doit les remettre !
Caleb et moi avions à peu près 11 ans. Petit, Caleb et moi restions souvent chez moi, en grandissant, ses parents ont préféré que ce soit chez lui, puisqu'il était reconnu comme alpha, et futur dirigeant de meute.
Ça m'avait pas dérangé. Et ce jour là, les parents de Caleb étaient chez Josh...ton ami.
- T'es qu'un tricheur ! Caca !
- Haha sale gamin, okay bah viens on demande à mon père.
Nous avons couru jusqu'à chez Josh, pour pimenter le tout, Caleb a voulu passer par l'arrière...je ne sais plus trop ce qui lui était passé par la tête. Mais quand on est arrivés, tu étais avec Josh entrain de jouer. Et si je me souviens bien, tu n'arrêtais pas de poser ta main sur ta joue.
- HA JE ME SOUVIENS DE CE JOUR !! En fait j'avais mal à la dent !
- La ferme ne m'interrompt pas.
- Désolé.
- Hm.
Caleb t'a fixé pas mal de temps, je lui demandais de ce dépêcher, mais rien n'y faisait. Quand on est passé devant vous, je vous ai salué je crois mais j'en avais rien à battre, Caleb avait tardé.
- Salut, comment tu t'appelles ?
Quand j'ai entendu le ton doux de Caleb j'étais choqué, je me suis retourné immédiatement, et je l'ai vu, il tenait la main avec laquelle tu n'avais pas arrêté de te toucher la joue. Je ne sais plus ce que j'ai fait à ce moment là, mais ce qui est sûr c'est que je n'avais pas compris.
Il y aurait pu avoir des fleurs en background, une musique romantique, un filtre rose, mais non. Rien de tout ça.
- Je m'appelle Ezra.
Tu as enlevé ta main et tu t'es tourné vers Josh avant de rire à une blague ou quelque chose comme ça. Ce jour là, Caleb n'avait plus beaucoup parlé, il réfléchissait en permanence.
Puis, plusieurs jours plus tard, son état n'avait pas changé, ça commençait à m'agacer.
- Caleb y'en a marre ! T'es devenu chiant ! Tu réfléchis tout le temps ! Qu'est-ce qu'il y a !?
Je me souviens encore de la façon dont il a levé les yeux sur moi. Lentement, très lentement.
- Je crois que je suis amoureux. M'avait-il dit.
J'ai explosé de rire. Sincèrement. Caleb ? Amoureux ? Et puis quoi encore.
- Caleb arrête de déconner...
- Non c'est vrai, je veux avoir des enfants avec Ezra.
- Qu'est-ce que tu dis... ? C'est trop tôt, on a que 11 ans ! Les jeux c'est mieux !
- Ouais...
- Aller, viens on va jouer.
- Je commence.
- Hey !
- Moi aussi je t'aime.
Après ça, pendant plusieurs semaines, il te regardait « discrètement ». Tu ne posais jamais tes yeux sur lui. A la saint valentin, il t'a fait une lettre, il n'a jamais reçu de réponse. Très vite, un an est passé, il t'aimait toujours. Puis y'a eu ce jour. Ce jour qui n'aurait jamais dû arriver.
VOUS LISEZ
Take Me High
Teen Fiction«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?