PDV Ezra
Je regarde si les fenêtres sont lumineuses, mais elles sont toutes sombres alors j'ouvre la porte de la maison, en regardant autour de moi voir si les habitants ne m'ont pas vu.
Une fois tout cela fait, je rentre, suivi de mon compagnon de la soirée. On est venus avec sa voiture vu que je ne voulais pas mêler Josh à tout ça. Il s'appelle Rick, il est sympathique, donc c'est cool de pouvoir faire rager Caleb avec un aussi bon gars.
A peine la porte fermée, je suis plaqué à la porte, ses lèvres se posent sur les miennes et comme une urgence, nous commençons à nous embrasser. Je sens ses mains caresser mon corps, son toucher m'excite, il a de l'expérience, mais quand il met sa main dans mon caleçon, je l'arrête pour lui faire comprendre que nous devons monter.
Il me sourit et au même moment, la porte de la maison s'ouvre.
- C-caleb !? M'exclamai-je ; faisant semblant d'être surpris, j'aurais voulu qu'il arrive plus tard mais bon. Il est encore tôt...qu'est-ce que tu fais là... ?
- Euh, c'est ton mec ? Me demande Rick en haussant un sourcil.
- Ouais...'fin non, il m'a forcé tu vois.
- Ah. Je me doutais bien aussi, ces maisons autour, cette maison centrale...bon, bah je vais y aller hein. Je vais pas me fritter avec un alpha.
- Ok...Dis-je, un peu déçu que Caleb ne nous ai pas surpris à un meilleur moment.
Sur ces mots, Rick dépose un baiser sur ma joue et s'en va en contournant Caleb. Maintenant que nous sommes seul, je trouve ça étrange que Caleb soit si calme. Il est simplement adossé à l'embrasure de la porte et me fixe.
Ce n'est pas pour me déplaire. Je hausse les épaules et monte à l'étage sans rien ajouter. Une fois en haut, je prend mon pyjama et un caleçon avec moi avant d'entrer dans la salle de bain en n'oubliant pas de fermer derrière moi ; même si je sais que ces verrous s'ouvrent avec des couteaux...
Je me déshabille et entre sous la douche, l'eau chaude détend mes muscles, je met ma main dans mes cheveux en levant la tête. Comme la plupart des gens sous la douche, je réfléchis, pense à ma vie.
Pour le coup, je suis pas mal déçu que Caleb ne nous aie pas vus dans le lit, ou pire, en pleine baise. J'aurais voulu voir la tête de ce con. Je ne sais pas trop pourquoi il est aussi calme, mais peu importe pourquoi, je suis sûr qu'il va me priver de sortie, quelque chose comme ça. Bordel j'aurais aimé être comme Josh, un bêta...d'ailleurs je ne lui ai encore rien envoyé.
Une fois ma douche terminée, je me sèche et m'habille ; j'en profite pour me brosser les dents. Quand j'ai terminé, que je suis tout propre, je sors de la salle de bain, et mon coeur rate un battement en voyant Caleb adossé au mur juste en face de moi. Je souffle, agacé. Ce mec n'a rien à faire ou quoi ?
Le choc passé, je prend mon téléphone posé sur le lit et m'installe moi-même dedans pour envoyer un rapide SMS à Josh.
De : Moi
Message :
J'me suis fait chopper par Caleb, jsp ce qu'il prépare mais en tous cas là il est calme. Jte donnerai des nouvelles :DSuite à ça, je lève la tête pour voir si Caleb est toujours là, et oui, il l'est. Il se décolle soudain du mur et commence à s'approcher de moi. Je m'enfonce un peu plus dans le lit, tout en faisant comme si de rien n'était. J'ai pas peur de lui hein !
- Je pensais pas qu'en venant chercher mon porte bonheur pour le match, je te verrais avec un autre homme. Je ne peux pas te faire confiance. On ne fait pas confiance aux omégas, se sont des prostitués après tout.
VOUS LISEZ
Take Me High
Roman pour Adolescents«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?