PDV Caleb
- Alors, la date du mariage ? Vous y avez pensé ? Demande mon père.
Je regarde Ezra qui me regarde déjà lui aussi.
- Oui j'ai pensé à une date. Répondis-je.
Automatiquement, Ezra fronce les sourcils. Je l'ignore et continue :
- Je propose que ce soit dans trois mois.
- Trois mois !? S'exclame Ezra.
Je soupire.
- Bon, quatre.
- Et pourquoi pas jamais ?
Je lance un regard noir à Ezra. Nous sommes à un dîner de famille, il est enceint mais il me provoque quand même. Comment se suicider en une soirée.
Je prend sur moi et soupire en passant ma main droite dans mes cheveux, frustré.
- On va se marier, Ezra. Donc autant choisir la date. Déclarai-je.
La mère d'Ezra arrive avec les plats et commence à nous servir avec un grand sourire que je lui rend par politesse.
- Oui, Caleb a raison, commence ma mère, et puis vous attendez un enfant, il est temps ! Ezra tu ne voudrais pas que cet enfant naisse hors mariage, pas vrai ? Demanda t-elle, et c'est une question à la limite du rhétorique.
Bien sûr que ma mère veut que je me marie et que j'ai des gosses. Alors si en plus de ça, c'est avec la personne que j'ai elle ferait n'importe quoi. Ce ne sont pas les caprices d'Ezra qui y changeront quelque chose. Et si déjà il pouvait accepter le fait que je-
- J'aimerais que cet enfant ne naisse pas tout court.
Tout le monde pousse un hoquet, je lance un regard noir à Ezra qui me le rend. Je serre la mâchoire pour éviter de me mettre en colère, sinon Sheldon va me faire chier en me parlant de mes sentiments et tout le reste.
- Tu ne penses pas ce que tu dis. Fis-je simplement, commençant à manger pour m'occuper les mains avant que celles-ci n'atterrissent autour de son cou.
- Oui, tu ne le pense pas ! Ajoute son père.
- Je ne veux pas me marier avec lui ! Crie Ezra en se levant de sa place.
Il ferait mieux de s'asseoir. Mais vraiment.
- Calme toi. Chuchote Josh à mon oméga, même si j'entends très clairement.
- Assieds-toi. Lui ordonnai-je.
Il pose ses yeux sur moi et je maintiens le regard. Manquerait plus que je le baisse face à mon oméga. Je me mord la lèvre, frustré. Il fallait qu'il gâche tout. Comme à chaque fois.
- Je ne devrais pas être obligé de me marier avec lui. Commence t-il alors que je serre les poings. Je devrais pouvoir faire mes propres choix en tant qu'être vivant. Je devrais être libre. Il déclare avant de poser ses yeux sur ses parents tandis que je soupire. Et vous devriez me soutenir. Et je-
- Les choses ne fonctionnent pas comme ça. Le coupai-je, parce que j'en ai plus que marre. On ne vit pas dans un monde féerique, il y a des standards minimum à respecter. Tu es un oméga, et tu dois te soumettre. Et je dois te rendre heureux.
- Mais tu ne me rends pas heureux ! Je ne t'aime pas ! Crie t-il.
Je fronce les sourcils et serre la mâchoire.
Calme toi Caleb, il ne pense pas ce qu'il dit. Absolument pas.
- Tu ne sais pas ce que tu-
- Je sais très bien ce que tu je dis ! Et je dis que je ne veux pas me marier !
VOUS LISEZ
Take Me High
Teen Fiction«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?