Chapitre 2

16.4K 1K 396
                                    

Une fois que je suis à sa portée, Caleb me prend par la main et me tire vers lui. Je n'essaie pas de résister, trop perdu.

Tout le monde nous regarde, certains ont des sourires, d'autres ont l'air de s'en foutre et Josh semble tout aussi perdu que moi. Nous échangeons d'ailleurs un regard qui veut tout dire.

- A partir d'aujourd'hui Ezra est mon oméga. Le mien et celui de personne d'autre. Il jette un regard sur toute la salle, puis me regarde. Tu emménage chez moi dès ce soir. M'annonce t-il avec un sourire arrogant.

Je fronce les sourcils face à la situation. Il est hors de question que je sois son oméga.

- Hors de question ! M'indignai-je. J'ai le droit de choisir mon compagnon, et ce n'est certainement pas toi !

Je grimace quand il resserre son emprise sur ma main.

- Tu n'as pas ton mot à dire. Vas faire tes valises. M'ordonne t-il comme si j'étais son chien. La réunion est terminée ! Vous pouvez tous retourner chez vous, merci pour votre attention.

Les gens ne se font pas prier et s'en vont. La pièce se vide de plus en plus, mais je distingue encore mon ami Josh qui lui est resté.

Je me défais de l'emprise de Caleb et court vers mon ami, les larmes aux yeux. Il ouvre grand ses bras et je m'y réfugie.

- Je suis désolé pour toi Ezra. Me dit-il en me caressant le dos.

Nous nous levons et sortons de la pièce, direction chez moi. Quand j'entre, mes parents sont là, debout. Ils s'attendent à ce que je parte.

- Pourquoi vous ne m'avez rien dit...? Demandai-je d'une voix tremblante.

Ma mère me sourit tristement en posant ma main sur sa joue.

- Je suis désolée pour toi mon choux...je sais que c'est dur, mais tu verras, ça ira m--

- Comment ça, ça ira !? Te fou pas de moi ! Je veux pas être le compagnon de Caleb !

Sur ces mots, je monte dans ma chambre en pleurant, les laissant tous les trois en bas.

Quelques minutes plus tard, alors que je pleure encore toutes les larmes de mon corps en faisant ma valise, Josh me rejoint.

- Ezra...comment t-il; je ne répond pas et continue à ranger. Je suis vraiment désolé pour toi. On trouvera une solution tous les deux, ne t'en fais pas. Je te laisserais pas tomber...

- Facile à dire, c'est pas toi qui va te faire marquer par un enfoiré comme Caleb.

Il souffle et s'assoit sur mon lit.

- C'est pas parce que tu es dans cette situation que tu dois t'en prendre à moi, me reprend t-il.

Je finis de faire mes valises et le regarde, toujours en sanglotant.

- Oui...snif  je sais...mais c'est dur.

- Je comprend. Aller viens je t'accompagne. T'inquiète pas ça va aller.

Nous quittons ensuite ma maison, ou plutôt celle de mes parents en leurs disant au revoir. Je sais que ma mère a mal en me voyant pleurer, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis dégouté... Juste parce que Caleb est l'alpha, il fait ce qu'il veut ? Je veux me lier à quelqu'un que j'aime...

Nous arrivons devant la maison de l'Alpha. Caleb se tient dans l'embrasure de la porte, les bras croisé. Je me tourne vers mon ami qui me regarde aussi tristement que ma mère.

Take Me HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant