Chapitre 7

13.1K 769 451
                                    

Caleb profite de cet instant de faiblesse pour s'immiscer entre elles, me faisant grogner, de mécontentement. Je veux pas ça punaise !

Je n'arrive toujours pas à reprendre une respiration correcte, et je peux sentir les phéromones de Caleb de plus en plus forte, qui ne font que décupler les effets de mes chaleurs, c'est tellement désagréable, mais agréable à la fois...

- Qu'est-ce que t'es beau avec ces joues rouges...

C'est mes bouffées de chaleur connard. C'est ce que j'aurais répondu si je pouvais inspirer correctement. Mais ce n'est pas le cas donc je la ferme.

Je souffle bruyamment, je sais très bien que je suis entrain de mouiller le lit, et c'est juste tellement, mais tellement humiliant...

Je sursaute un peu quand la main de Caleb vient se poser sur mon ventre, puis elle remonte petit à petit, et redescend, caressant les courbes de mon corps. Il se penche sur moi jusqu'à ce que sa bouche soit tout près de mon oreille. Je peux sentir son souffle chaud dans mon cou, et ça me fait frissonner à un point...

- T'en as envie ?

Je vais le gifler, très sincèrement. Il sait que c'est une question piège, puisque techniquement l'envie se traduit par des réactions chimiques, et toujours putain de techniquement j'en ai envie, mais dans mon crâne...

- Sûr...ement pas.

Il se redresse et me regarde en fronçant les sourcils. Presque immédiatement, je sens une nouvelle vague de phéromones...il y a 5 vagues...il doit en être à la quatrième, et j'étouffe déjà, l'atmosphère est trop lourde...

Je détourne le regard, mais il prend mon visage et le tourne dans sa direction en me souriant. Je fronce les sourcils, il regarde entre mes jambes avec une fascination effrayante.

- Tu trempe les draps, vous êtes tellement bizarres, vous les omégas. Je vais être ton premier en plus...

Sur ces mots, il lâche mon visage et agrippes mes hanches, avant de me faire glisser vers lui comme un sac de patates. Puis, il me regarde droit dans les yeux, me faisant rougir -involontairement- de plus belle.

Il commence alors à s'enfoncer en moi lentement, très lentement, mais assez rapidement pour me faire mal ; je saisi alors les draps dans chacune de mes mains et serre les dents, tandis qu'il continue à s'enfoncer.

- S...Stop... ! Arr...Awch...

Des larmes perlent aux coins de mes yeux ; la douleur est inimaginable, c'est comme si ma peau se déchirait, c'est horrible. Caleb grogne en s'enfonçant toujours plus, alors que je souffre le martyr.

Après quelques secondes qui paraissent des heures, Caleb semble enfin s'arrêter, ce qui me fait souffler de soulagement, ça fait mal, et ça fait bizarre, mais c'est déjà moins douloureux.

Après avoir attendu un peu, il commence à aller et venir à l'intérieur de moi, la chaleur gênante et étouffante de mes chaleurs laisse place à quelque chose de plus doux, de plus léger peu à peu, tandis que je ferme les yeux pour apprécier cette sensation.

Mais quelque chose ne va pas chez Caleb...il se met à accélérer, m'arrachant des gémissements au passage. Au début, c'est super...puis il accélère encore, j'ouvre les yeux pour le voir, ses yeux changent progressivement de couleur.

Les draps que j'avais lâché au paravant se retrouvent de nouveau emprisonnés fermement dans mes mains devenues moites, un alpha qui change la couleur de ses yeux ce n'est pas bon signe, c'est juste la cinquième vague ou une émotion.

Take Me HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant