PDV Ezra
Je met le dernier pancake que j'ai fait avec les autres, j'y ajoute du syrop d'érable, je met le tout dans le plateau avec l'omelette et le café, et j'apporte tout ça dans la salle à manger. Caleb est assit et me regarde poser son petit déjeuner, je lui offre mon plus beau sourire en approchant le pot de sucre de lui, pour qu'il puisse se servir.
Vous vous demandez ce qui me prend, pas vrai mes 300 voix intérieures ?
Et bien c'est simple. Aujourd'hui est le jour. Ma vengeance commence. Je ne veux pas éveiller les soupçons de Caleb, alors je fais tout pour qu'il se sente à l'aise. J'avoue que ça pourrait être aussi rassurant que bizarre, mais au pire je lui dira que j'ai peur de lui, ça passera crème. Oui.
Je sors du salon après lui avoir fait un bisous sur la joue, je devrais devenir acteur, c'est incroyable. J'aurais presque envie de rire là, mais ce serait suspect, alors je me contente de monter dans la chambre avec un grand sourire.
Je vais bien sûr rejoindre Josh hein, pas l'inverse. Et on ne va pas aller au club de la dernière fois, on va aller se déhancher ailleurs, dans un club qu'on adore aussi mais dans lequel on va moins puisqu'il y a beaucoup plus d'ados, et donc c'est toujours extrême : Soit c'est trop soft, soit c'est trop harsh.
Mais bon, on fera avec. Puis c'est aussi là-bas que les gens acceptent le plus facilement de te suivre chez toi, car oui, je vais emmener cet homme chez moi.
Une fois en haut, je me met dans mon lit, comme depuis plusieurs jours maintenant et me met à lire le bouquin que j'ai commencé il y a deux jours. Caleb devrait normalement bientôt sortir, je n'ai qu'à sagement attendre l'heure de départ.
Plusieurs heures plus tard, enfin, je reçois un sms qui m'indique que tout est prêt. J'ai bien avancé dans le livre, et je ne suis pas à un moment très intéressant de l'histoire donc ça va.
Par contre entre temps, j'ai eu une autre réponse que je n'ai pas encore lui, j'appuie donc sur la notification tout en sortant du lit ; à force de rester assit toute la journée tous les jours on a les jambes bien engourdies quand même, c'est atroce....j'ai hâte de faire payer Caleb.
Le message dit :
« Bonjour.
Je m'appelle Lucas, je suis oméga aussi. Pour tout te dire, je ne suis pas du tout d'accord avec ****, un bêta de toute façon ne peut pas comprendre. Ne fais SURTOUT pas ça. Tu vas passer un très sale quart d'heure. Mais vraiment ! J'espère que j'ai envoyé ce message à temps. Je te conseille juste de rester calme, discret, ne pas lui parler, le regarder ou autre, faire ta vie de ton côté, lui donner ce qu'il veut quand il demande, lui faire sa bouffe tranquillement.
Rappelle toi qu'on ne peut pas se permettre les mêmes choses qu'eux.Je fronce méchamment les sourcils à la fin de ce message. Donc sous prétexte que je suis un oméga, je devrais me faire violer, puis accoucher, continuer à faire à bouffer, le ménage tout le reste, sans rien dire ? Fermer ma gueule et me faire battre à la moindre flamme de colère ?
Je dois probablement être l'un des seuls omégas assez bêtes pour penser comme ça, mais je ne veux pas de cette vie. Je veux un pouvoir de décision dans mon couple, une vie heureuse, une famille heureuse. C'est presque utopique dans le monde dans lequel je vis.
En parlant de notre monde, pendant que je m'habille pour sortir, les infos passent à la radio...toujours les mêmes conneries...
« Et voilà, c'était tout pour l'économie. Actualité maintenant ! Hier matin, un jeune oméga est arrêté chez son mari pour un crime des plus graves. Selon nos sources, il se serait battu avec son Alpha. Heureusement celui-ci n'a rien, l'oméga en revanche présente de nombreuses blessures. Il va donc d'abord être emmené à l'hôpital, puis à une des nombreuses prisons omégas du pays. Celui-ci clamait être innocent et avoir simplement été battu, selon lui, son compagnon aurait voulu le tuer. Mais peut-on croire les paroles d'un oméga qui n'a toujours pas d'enfants après 4 ans ? Pas vraiment, le bon sens nous l'interdit. Veu-- »
VOUS LISEZ
Take Me High
Teen Fiction«- Tu m'appartiens. - Jamais. - C'est ce qu'on va voir.» Quand le feu brûle, la glace doit fondre. Mais que se passe t-il quand elle résiste... ?