Chapitre 4

13.9K 922 506
                                    

Allongé sur le lit, je raconte à Josh tout ce qu'il s'est passé. Lui aussi il est choqué. Caleb est encore plus que ce qu'on pensait. La porte de la chambre s'ouvre, je sais déjà que c'est Caleb et ne le calcule pas plus que ça. Je n'ai pas envie de toutes manières.

Malheureusement pour moi, il n'est visiblement pas du même avis, et je le sens venir dans le lit. Je continue à l'ignorer, mais je sens sa main sur ma hanche. Je me décalle encore un peu vers le bord du lit, et reprend ma conversation avec Josh. On se fait des plans pour demain.

- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Caleb.

Je ne lui répond pas, préférant lire le nouveau message de Josh :

De : Josh
Message :
Mdrr imagine t'as un gosse, et après on découvre que c'est le mien ? BRUHHHHHH MASSACRE A LA TRONSONNEUSE !!!! xDDD

Je rie aux éclats, depuis tout à l'heure on clash un peu Caleb, histoire de me détendre.

De : Moi
Message :
T'es fou il va nous disséquer avec une fine lame xDDDD en mode j'en étais sûr

Tout d'un coup mon téléphone glisse de mes mains. Je me retourne sur Caleb qui lit mes messages.

- Punaise passe moi ça! Je m'exclame en lui sautant presque dessus.

Il lève la main bien haut en faisant défilerlaconvrsation. Je lui attrape le bras pour reprendre mon appareil quand soudain je suis propulsé en arrière. Caleb me fusille du regard, puis il fait quelques trucs sur mon téléphone, me le lance et sort de la chambre.

Je fronce les sourcils et reprend mon bijoux pour vérifier qu'il n'a rien, quand je veux retourner à la conversation, le numéro de Josh n'est nul part. Il a même effacé mon journal d'appel ! Quel enfoiré !

Furieux, je descend à toutes vitesses pour le retrouver au salon entrain de regarder la télévision.

- Connard !! Hurlai-je, tandis qu'il me lance un regard noir ; je me positionne entre lui et sa télé en pointant mon téléphone juste devant son visage. T'es sérieux quand tu supprime mes connversations !?

- Oui. Répond t-il calmement, ce qui a le dont de m'énerver de plus belle.

- Tu te prend pour qui enculé !!!

Il se décale pour continuer à regarder sa télévision.

- Pour ton mari, simpl-

- T'es pas mon mari ! T'es rien pour moi ! Je t'emmerde bien profond ok !?

A l'instant même où je termine, il m'attrape la main et serre mon poignet, m'arrachant un grognement de douleur, et il me regarde droit dans les yeux.

- Parle moi mieux sinon je vais vraiment te faire du mal. Me menace t-il.

Je m'apprête à répondre de manière bien sèche, mais je sens mon portable vibrer dans mes mains. C'est vrai. C'est pas parce qu'il a supprimé le numéro que la conversation est terminé. Quel con.

- D'accord. Dis-je, ayant retrouvé mon calme.

- Bien.

Il me lâche et je retourne à l'étage. Je rajoute Josh à mes contacts sous un autre nom, et lui explique la situation. Ça ne va pas se passer comme ça.

***

Une semaine est passé depuis que j'habite avec Caleb. Rien n'a changé. Je ne lui parle que quand c'est vraiment inévitable, au lycée je traîne avec Josh, j'évite au maximum l'autre connard.

Take Me HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant