Chapitre 26 - Retour à la maison.

7.1K 490 21
                                    

Le médecin revient avec les résultats, j'ai rien. Juste les côtes fêlés. Du coup, je sort demain après-midi, je suis contente de savoir que je vais enfin quittée ces quatre murs. Le médecin sort de la chambre après m'avoir donnée les résultats et je vois Jayce en même temps entrer dans la pièce. En me voyant, il soupir, papa sort et Jayce s'approche de moi. Il pose un tendre bisou sur mon front et il s'assoit sur le lit.

-Eli, tu croyais sérieusement que j'allais te laisser seule ici ?

-Comment tu as su que j'étais ici ?

-Disons qu'il y a qu'un seul hôpital dans la ville, c'était facile de trouver l'endroit. Sinon, c'est ta belle-sœur qui t'as frappée ?

-Oui, soupirai-je.

-Je vais la tuer cette salope, elle n'avais pas à te toucher.

-Laisse tomber Jayce.

-Elle ne devais pas être repartie en France ?

-Si, mais je ne sais pas pourquoi elle n'est pas partie.

-Viens habiter chez moi quelque temps, si tu veut être loin d'elle.

-Non, je vais juste faire plus attention chez moi.

-Mais si ça part trop loin, tu m'appelle ?

-Oui, promis.

Je prends sa main, il souris.

-En attendant, je te fais le cours de français ?

-Tu as ce qu'il faut ici ?

-Oui.

-Alors on s'y mets. J'ai toujours ce qu'il faut avec moi.

On souris puis on se mets à travailler. J'écoute Jayce parler, son accent commence à être bon. Je le regarde écrire, il a de belles mains, je suis sûr qu'elles ... Wouah, il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur lui moi. Je me concentre de nouveau sur ce qu'il fait, il ne fais pas trop de faute à l'écrit.

Une heure plus tard, on range nos affaires, papa entre dans la chambre. Je pose mon sac au sol et on discute tout les trois. Je retrouve ma bonne humeur, même si j'ai mal au ventre. Papa souris en me voyant aussi bien, malgré mes quelques blessures au visage.

Le lendemain après-midi, Jayce.

Je suis devant l'hôpital, je viens de me garer. James m'a dit de venir chercher Elianna, il a quelque chose à faire. Quand je l'ai vu hier avec ses blessures, j'ai voulu défoncer sa salope de belle-sœur, chose que je veux toujours faire, mais je me retiens, je ne veux pas payer pour elle, pas pour ses erreurs. Enfin, je rentre dans l'hôpital, Eli dois m'attendre.

J'arrive devant sa chambre, je toque et j'entre. Eli enfile son jean et se retourne. Elle souris en me voyant et elle s'approche de moi. J'ai eu le temps de voir les bleus sur son ventre, mais son sourire fait tout oublier.

-J'ai faillit t'attendre Jayce.

-Tu n'es pas encore prête, j'avais encore cinq minutes.

-Pas faux. Je finie de m'habiller, j'en ai pour deux minutes.

Elle commence à se retourner, je la retient.

-T'as pas oubliée quelque chose ?

-Euh, non.

-Eli, un bisou.

-Mais t'es un gosse en fait. Tu n'auras pas de bisou, pas tant que je suis à moitié nue.

Elle enfile son haut rapidement et elle vient enfin m'embrasser. Je passe un bras autour d'elle et la plaque contre moi, elle rigole un peu. Elle essaie de se libérer, mais je la retient et passe mon bras droit autour d'elle pour la bloquer.

-Jayce, lâche-moi.

-Non.

-Si tu ne me lâche pas, je ne t'embrasserais plus jamais et tu te serviras de ta main pour te soulager.

Je la lâche un peu, elle ne peux pas me faire ça, elle sais qu'elle m'attire. Quoi ? Elle le sais très bien, je lui dit clairement quand nous étions sur le toit.

-Merci. Tu prends mon sac ?

-Bien sûr.

Elle me le tends, je le prends et le passe par dessus mon épaule. Eli récupère quelques papiers et nous partons de cette chambre. Elle passe son bras autour de moi, je souris. On sort rapidement de l'hôpital, Elianna respire en sortant de ce bâtiment. On monte dans ma voiture, je me dirige vers sa maison, je vais rester avec elle ce soir, qu'elle le veuille ou non. J'ai l'accord de son père pour rester chez eux, on est pas trop de trois pour la protéger ma petite Eli.

Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant