Deux semaines plus tard, fin février, Elianna.
Deux petites semaines viennent de passer, Matt ne c'est pas battu de nouveau avec Jayce. Moi, j'ai repris ma petite habitude, monter sur le toit et lire.
Aujourd'hui, un de mes prof est absent, alors j'en profite. Je suis sur le toit, un livre à la main. Il fait relativement beau, c'est très agréable. J'adore quand il y a le soleil, ça réchauffe bien. Demi est avec un garçon, alors je suis tranquille.
Alors que je lis tranquillement, j'entends quelqu'un ouvrir la porte du toit. Je ferme mon livre et je regarde la personne. C'est Jayce, ça me fait sourire.
-Hey, ça va Jayce ?
-Ouais. Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-il en venant s'asseoir à côté de moi.
-Je lis. Et toi qu'est-ce que tu viens faire là ?
-La même chose que toi.
-Tu aimes lire ?
-Bah oui, j'aime lire.
Il sort son livre de son sac, c'est un qu'on a vendu il n'y a pas longtemps.
-Je peux regarder le livre ?
-Bien sûre.
Il me le passe et je regarde la première page. C'est un livre de chez nous, ce qui me fait sourire. Je le rends à Jayce en souriant.
-Au fait, je suis Elianna.
-Elianna ? C'est original.
-C'est ma mère qui a choisit ce prénom quand elle savais qu'elle m'attendais.
-Elle a bon goût.
-Avais, elle est partie il y a huit ans.
-Désolé.
-Ne t'en fait pas, je m'y suis faite. En attendant, tu es plus cool que l'autre soir.
-Quand tu ne te fait pas agresser et que j'apprends qu'on a une passion commune, je suis plus cool en général. Puis tu es la seule personne qui me parle dans ce lycée, alors je ne veux pas que tu partes.
-Alors, nous sommes amis ?
-Si tu veut.
Je lui tends ma main, il la sert. Ça me fait sourire, mais il manque une chose pour qu'on soit amis.
-Retire ta capuche.
-Ça non. Je ne la retire pas.
-Jayce, s'il te plaît. Il n'y a que moi.
-Elianna, non.
-D'accord.
Je soupir puis je retourne à ma lecture. Lui aussi semble plonger dans son livre, puisqu'il ne parle plus. Je me demande pourquoi il ne retire jamais sa capuche, il réussis toujours à cacher son visage.
La sonnerie retentis, on se lève et on descends rapidement dans le lycée. Quand nous arrivons dans les couloirs, je vois Matt me fusiller du regard. Il est encore très jaloux de Jayce, il m'exaspère vraiment ce con. Je m'empresse d'aller dans la salle avec Jayce, je ne veux pas plus voir mon ex.
La journée cours est finie, je vais chez Demi ce soir. Mon sac pour la soirée est déjà dans sa voiture, alors on y va tranquillement. Ce soir, c'est soirée détente devant un bon film avec des pizzas maison.
On a achetées ce qu'il nous fallait pour notre soirée, on se dirige vers la maison. On discute dans la bonne ambiance, on rigole ce qui fait du bien. On entame pas les gros sujets, on y garde pour la soirée.
Nous sommes arrivés une petite demi-heure, Demi prends sa douche pendant que je prépare les ingrédients pour notre méga pizza de la soirée. Je coupe les oignons, les poivrons, prépare ce qu'il faut pour la pâte. Ma meilleure amie débarque rapidement, elle est en pyjama, les cheveux dans la serviette.
-T'as déjà tout préparée ?
-Ouais.
-T'es super. Va prendre ta douche le temps que je prépare la pâte.
-OK.
Je fonce dans la salle de bains après lui avoir fait un bisou, je repense un peu à Jayce une fois dans la pièce. Il est tellement secret ce mec, j'aimerais savoir ce qu'il cache, pourquoi il a toujours besoin de se cacher le visage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Alors aujourd'hui, petit chapitre. J'ai beaucoup de mal à avancer cette histoire, je préfère avancer ''Amoureuse de Mon Patron''. L'inspiration reviendra, j'en suis sûr :)
Ensuite, je suis choquée aujourd'hui (9/11/16). L'Amérique vient de voter pour un novice en politique, quelqu'un qui a de nombreux défauts et malheureusement peu de qualité... Je n'arrive pas trop à y croire, mais bon, ainsi va la vie ...
Je vous embrasse, Céline <3
VOUS LISEZ
Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉE
Novela JuvenilUne soirée trop arrosée, une ruelle sombre et une tenue trop sexy, ça donne une agression. Un jeune homme la sauve in-extremis. Ils ne devaient pas se croiser de nouveau, mais le destin en décidera autrement. ********************************...