Chapitre 32 - Retour à la normale.

6.9K 441 13
                                    

Le lendemain matin, Elianna.

Je me réveille de bonne humeur ce matin. Hier, c'était une superbe journée. Je l'ai commencée en pleurant, je l'ai finie en souriant. J'ai aussi dévoilée mes sentiments, ça fait du bien de lui avoir dit je t'aime.

Enfin, je me lève et je me prépare, je vais finir en retard. J'enfile rapidement une robe, vérifie ma tresse qui n'a juste pas bougée depuis hier matin. Je vérifie mon sac et je descends pour aller manger. Papa et Lisa y sont, j'arrive toujours à manger avec eux en ce moment, c'est dingue.

Alors qu'on mange, la sonnette retentis, je vais répondre. Derrière la porte, c'est Jayce. Je souris, l'embrasse et le laisse entrer. Nous allons dans la cuisine, on a un peu de temps avant de partir.

* * *

J'ai finie de manger, je monte rapidement me brosser les dents et prendre mon sac. Une fois prête, je descends et je part avec Jayce. On monte dans la voiture et c'est partis.

-Eli, je peux te demander quelque chose ?

-Bah oui.

-Ça te dit d'aller voir un match de base-ball le week-end prochain ?

-Quoi ?

-Julia veut absolument aller voir un match de base-ball et je me suis dis que ce serais bien que tu viennes avec nous.

-Pourquoi pas ? Ça fait toujours du bien de sortir pour regarder un match.

-Cool. Je demanderais à Julia d'acheter une troisième place.

-T'es le meilleur des copains.

-Je sais.

Je souris en le regardant, il est beau quand il se concentre sur la route. Je décide de mettre de la musique, j'allume la radio et je tombe sur une chanson que j'adore. Je la chante et je rigole comme une folle. J'entends Jayce rire, ça nous fait du bien d'être comme ça.

Nous arrivons au lycée, je sort de la voiture et prends la main de Jayce quand il est à ma hauteur. On rentre dans l'établissement et on va rejoindre Demi. Je lui saute dans ses bras et nous partons nous balader toutes les deux.

-Alors, ça va avec Jayce ?

-Ça va super bien. La fille avec qui il était samedi c'était juste sa meilleure amie.

-Sa meilleure amie ?

-Ouais. Elle s'appelle Julia et c'est une fille sympa. Et aussi, hier, quand j'étais avec Jayce, on s'est dit nos premier je t'aime.

-Oh, je suis contente pour toi.

Elle me fais un rapide câlin et nous continuons notre balade jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. On va en cours, on se retrouve à midi.

Samedi matin, Elianna.

Je suis réveillée depuis dix petites minutes, Jayce dort toujours. Je passe doucement mes doigts sur son torse, il est beau quand il dort. Cet après-midi, nous allons voir un match de base-ball, le premier de la saison. J'ai hâte d'aller le voir, ça fait deux ans que je ne suis pas allée voir un match.

Enfin, je récupère le tee-shirt de Jayce, j'ai envie de bouger. Je m'attache les cheveux et je sort de la chambre après avoir embrassée mon copain. Je passe rapidement aux toilettes et je vais à la cuisine. Personne n'y est, alors je prépare le petit-déjeuner pour tout le monde. Je fais du bon jus d'orange, des pancakes et je lance le café.

Alors je finie de presser mon orange, je sens des bras autour de ma taille et des lèvres sur mon cou. Je souris, je sais que c'est Jayce. Je tourne un peu la tête en posant ma moitié d'orange et il m'embrasse. Heureusement, le baiser est court, je peux finir ce que j'ai commencée. Je verse le jus pressée dans des verres et j'installe tout à table.

Papa et Lisa arrivent alors que je mange avec Jayce, ils s'installent à leurs tour. On mangent dans la bonne humeur, ça fait du bien. Sauf que Lisa ne se sens pas bien, papa s'inquiète rapidement.

-Ça va chérie ?

-Oui, c'est juste le bébé qui donne des coups plutôt fort et pas au bon endroit.

-Pas besoin de faire un tour aux urgences ?

-Non. Ça va aller.

Papa ne semble pas convaincue, mais il l'écoute. On finis de manger puis je fait la vaisselle avec Jayce. Une fois la vaisselle faite et rangée, on retour dans la chambre pour ce reposer.

Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant