Chapitre 5 - Jayce

10.9K 681 34
                                    

Vue Jayce, une heure plus tôt.

Je rentre enfin chez moi, ma mère est sur le canapé. Je retire ma veste, mes chaussures, pose mon sac et je la rejoins.

-Salut 'man.

-Salut mon chéri. Tu rentres tard aujourd'hui.

-Je sais, désolé. Je me promenais.

-Tu fait ce que tu veut, je te demande juste de m'envoyer un message quand tu rentre tard.

-J'y penserais.

-En attendant, j'ai enfin trouvée ce que tu m'as demandée.

Elle se penche un peu et elle me passe un sac. Je le prends en la remerciant et je sort ce qu'il y a dedans. C'est un roman français, ma mère me connais bien. Je lis rapidement le résumé, il a vraiment l'air bien. Je fait un câlin à ma mère et je vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et je commence le livre. J'adore lire, surtout du français, je trouve cette langue assez belle et je rêve d'aller vivre en France avec ma mère.

Ça doit faire une heure que je lis, je décide de me lever de mon lit pour aller manger. Tout est déjà éteins en bas, ma mère est partie ce coucher. Je vais dans la cuisine et je me fais rapidement à manger. Je repense un peu à ma première journée à l'autre enculé qui m'a frappé juste parce que je regardais son ex. Je suis désolé si je vérifiais qu'elle aille bien à cause de l'agression de l'autre soir. Bon, je la regardais aussi parce qu'elle est belle mais je n'irais jamais plus loin que des regards, je ne pourrais jamais la draguer cette fille, elle est juste inaccessible pour un gars comme moi.

Enfin, je me fait un rapide sandwich puis je m'installe dans le canapé. Il y a le carton souvenirs sur la table basse, ma mère a encore regardée des photos de nous avant. Je sort un album, le mien, celui de moi quand j'étais petit. Je souris, j'aimerais bien retourner à cette époque. Je range tout et je m'affale dans le canapé avec mon sandwich. Je regarde la télévision, il n'y a rien de bien intéressant mais ça passe le temps.

Une fois que j'ai fini de manger, je retourne dans ma chambre et j'enfile un jogging, un sweat à capuche et je sort. Je me balade dans ma nouvelle ville, j'ai pas encore tout découvert.

Alors que je me promène, je vois la fille de cet après-midi avec quelqu'un de plus vieux. Je me mets contre un arbre et je la regarde. Elle semble bien avec l'homme, c'est sans doute son père vu comment il est protecteur avec elle. Ils rentrent rapidement dans une maison, à deux pas d'une librairie. Je traverse la rue et je passe derrière les maisons. Je monte à un arbre jusqu'à la hauteur d'une fenêtre. Je vois rapidement de la lumière, je me cache un peu plus. C'est la fille de l'autre jour dans la chambre, elle est vraiment belle. Elle pose ses affaires sur son lit puis elle retire son tee-shirt et son jean. Putain, elle a un corps de fou. Si un jour je l'entends dire qu'elle se sent moche, je pourrais bien la déshabiller pour lui ... Stop Jayce, ne fantasme pas sur elle. Je descends rapidement de l'arbre et je part rapidement d'ici. Quand je suis assez loin de cette maison, je me cale contre un arbre et je respire. Mais qu'est-ce qu'il me prends là ? Je viens d'espionner une nana alors que je n'ai jamais fait ça.

Après avoir repris mes esprits, je cours pour rentrer chez moi. Je fonce dans la salle de bains, j'ai besoin d'une douche froide. Je me glisse rapidement dans la douche une fois déshabillé, je sens tout mon corps ce détendre un peu. Seul mon érection ne se calme pas, ça me saoule. Je me soulage en passant à elle, jamais je n'ai fait ça.

Une fois douché et soulagé, j'enfile un boxer et je file dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et je me mets sous la couverture.

Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant