Jayce.
Nous arrivons à la clairière, j'installe le plaid que j'ai a pris et on s'installe. On commence à manger, mais Elianna commence à parler, je l'écoute avec attention en la regardant. Elle a le regard rivé sur le lac.
-J'avais 11 ans quand Savannah, Flore et Lisa ont débarquées chez moi. Au début, ça ce passais bien, Savannah était assez gentille avec moi mais je ne pouvais me la voir. C'était moi la méchante dans cette histoire au départ. Je l'insultais, je lui mettais des coups de pieds. Un jour, quand j'avais 12 ans, j'ai dis que son père était un con, qu'il l'avait abandonnée parce que c'était une garce, qu'il aimais d'autres filles. En gros, j'avais insultée son père de bâtard et de connard, alors qu'il était mort et qu'il aimais Savannah. Depuis ce jour-là, elle se venge en me frappant à son tour, mais beaucoup plus violemment.
Elle prends une inspiration saccadée, elle pleure. J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais je me retiens, elle n'a pas finie de tout me raconter.
-Il y a deux ans, mon père a voulu porter plainte contre elle, il en pouvais plus d'elle, même s'il essayais de me sauver. Sauf que la librairie lui prenais beaucoup de temps, il a faillit faire faillite. Savannah en a profité pour venir dans ma chambre et ... et elle voulais que je me tue parce que mon père voulais porter plainte. Sauf que j'ai refusée et pour la première fois depuis qu'elle me frappais, je me suis défendue. On s'est battus, mais elle a pris le dessus et j'ai finie à l'hôpital, elle avait réussis à me blesser. J'ai finie la tête contre un miroir et un morceau du miroir dans le bras. C'est Lisa qui m'a sauvée, elle nous avais entendus nous battre.
Eli reprends une inspiration et elle me regarde en essuyant ses larmes.
-Voilà, tu sais ce que j'ai fait à Savannah et ce qu'elle m'a fait.
-C'est vraiment toi qui as commencée ?
-Oui. Mais je n'étais pas si violente que ça. Du moins, physiquement.
-Pourquoi elle en a pas parlée à sa mère ? Elle aurais pu te parler et te calmer.
-C'est ce qu'elle a fait, mais tu sais, je venais de perdre ma mère, alors je n'écoutais personne, même pas mon père.
-Et ton autre belle-sœur ?
-Elle a eu vent de ce que j'ai dit et elle était plus subtile. Elle me cassais juste des trucs quand j'étais pas là.
-Au lieu de calmer sa sœur.
-Ouais.
-Elle continue aujourd'hui ?
-Elle a continuée quand sa sœur est partie en France, mais depuis que Savannah est de retour, non. Elle aide seulement Savannah à me tabasser.
-Qu'elle salope.
-Je te le fait pas dire.
-Et qu'est-ce qu'il ne dois pas recommencer comme avant ?
-Le fait que je sois seule à la maison, dans ma chambre.
-Mais tu es avec moi, tu ne seras pas seule.
-Je sais.
Je souris et je la prends dans mes bras. Eli respire de nouveau, je suis content de la voir rassurée. Sauf qu'elle décide de s'allonger en me retenant, je tape dans sa bouteille. On rigole un peu, puis j'ai envie de me baigner.
-Eli, on va dans le lac ?
-Si tu veut, je dois juste me changer.
-OK, je t'attends.
Elle rigole un peu, je l'embrasse et je la laisse se changer. Quand elle a enfilée son bas de maillot de bains, elle retire sa robe en se retournant, ce qui me fait rire. Je lui ai fait l'amour, je l'ai goûté, je prends des douches et des bains avec elle, alors elle n'a pas à faire sa timide avec moi.
Enfin, elle enfile son haut et nous y allons. Je plonge rapidement dans l'eau, elle est super bonne. Quand je remonte à la surface, Eli nage vers moi. Nous allons vers un des bords du lac et je prends Eli dans mes bras quand on ne risque pas de se noyer. On s'embrasse, je l'aime cette fille. Je réussis à lui dire ''je t'aime'' entre deux baisers, elle sourit. Même si elle n'avoue pas ses sentiments, je sais qu'elle en ressens, c'est le plus important.
* * *
Le soleil disparaît, on retourne à nos serviettes puisqu'il fait un peu frais. Je récupère la mienne et je m'essuie, mais Eli vient vers moi, elle semble inquiète.
-Jayce, j'ai oubliée de te dire quelque chose !
-Quoi ?
-Je t'aime.
Je souris en l'entendant dire ça, elle saute dans mes bras. Je l'embrasse, elle réponds en souriant. J'adore la voir sourire cette femme.
* * *
Je suis dans ma chambre avec Julia, on parle de tout et n'importe quoi. Ça fait tellement du bien de la revoir, je n'avais pas eu depuis mon arrivé ici.
Soit dit en passant, quand j'ai posé Eli, j'étais triste. Je ne voulais pas la laisser seule, surtout après ce qu'elle m'a dit. C'est sûr que j'aurais aimée rester avec elle, mais j'ai aussi Julia. De toute façon, demain j'irais chercher Elianna chez elle et elle passera peut-être une partie de la soirée à la maison.
************************
Hey !
Nouveau chapitre :) Ne me demandez pas quand je publie la suite, le prochain chapitre n'est pas totalement écrit et demain je rentre tard :)
Aussi, j'ai commencée un concours fyctia, n'hésitez pas à aller voir mon histoire et à me soutenir dans cette aventure comme vous me soutenez sur Wattpad. L'histoire s'appelle ''Le temps d'un voyage'', je vous laisse la découvrir :)
N'hésitez pas à voter et à commenter, surtout qu'Elianna a enfin dévoilée ses sentiments et son passé avec Savannah :)
Je vous embrasse, Céline <3
VOUS LISEZ
Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉE
Roman pour AdolescentsUne soirée trop arrosée, une ruelle sombre et une tenue trop sexy, ça donne une agression. Un jeune homme la sauve in-extremis. Ils ne devaient pas se croiser de nouveau, mais le destin en décidera autrement. ********************************...