Chapitre 34 - La peur d'une vie - Partie 2 - Fin.

8K 435 40
                                    

Mes larmes se calment enfin, je regarde l'état de mon poignet gauche. Il est rouge, mais il ne saigne pas. En revanche, je vois du sang couler à droite, j'espère que les veines ne sont pas touchés, ou pas.

Je me demande quel jour c'est, si papa est déjà partis à ma recherche, si Jayce sais que j'ai disparue. Jayce ... j'ai envie de le revoir, même si je l'ai quittée. La raison de notre rupture est nulle, il a le droit de rester avec sa meilleure amie. Si je ne serais pas partis comme ça, je serais soit chez moi, soit au lycée.

Quelques jours plus tard, Jayce.

Ça fait trois jours que nous sommes sans nouvelles d'Eli. Je suis chez son père, la police a été prévenue mais ils n'ont aucune piste ! J'en cherche moi aussi, mais rien. Enfin, si, j'en ai peut-être une. J'ai remarqué que l'ex d'Eli était moins présent au lycée, je vais essayé de le choper demain. S'il ne me donne pas une piste, je suis prêt à le défoncer.

Elianna me manque en attendant. Je veux la revoir, la reprendre dans mes bras, l'embrasser, lui faire l'amour et rester avec elle. J'aurais du rester samedi, Julia pouvais attendre juste dix minutes.

Le lendemain matin, Jayce.

J'arrive au lycée, bien décidé à en découdre avec l'ex de ma copine. Je me gare et je fonce, malgré les appels de Demi. Je trouve rapidement Matt, je le prends par son col et le plaque contre les casiers.

-Où est-elle ?

-De quoi tu me parles ?

-Elianna. Elle est où ?!

-J'en sais rien.

Je lui fous un coup de poing dans son nez et je le garde contre les casiers.

-Elle est où ? Demandai-je en hurlant. Réponds avant que tu finisse à l'hosto !

-Et moi je te le répète, j'en sais rien !

-OK, tu tiens pas à ta vie toi. Tu as une dernière chance de me dire où elle est avant que tu fasse le saut de l'ange.

-Les entrepôts abandonnés, en dehors de la ville.

-Le numéro de l'entrepôt.

-7.

-Tu viens avec moi.

Je prends la manche de sa veste et on y va. Je le laisse monter en premier dans la voiture, je bloque sa ceinture et je vais chercher James.

Elianna.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais j'ai faim, j'ai soif et j'ai mal partout. Savannah n'hésite pas sur la force des coups, ni sur les objets qu'elle utilise. Tout à l'heure, elle a utilisée une batte, je ne sais pas comment je fais pour survivre à ses coups.

Mon poignet droit est toujours attaché, je ne sens plus le bout de mes doigts. J'ai beaucoup de sang séché sur mon bras, ça m'inquiète.

La porte est presque défoncée, Savannah entre, énervée visiblement. Elle me détache et me pousse à me lever, mais je suis épuisée.

-Putain, Elianna, bouge ton gros cul ! J'ai pas que ça à foutre.

Je réussis à me lever, Savannah appelle sa sœur en me sortant de la pièce. Flore débarque rapidement, je l'ai vue que deux fois depuis que je suis là et elle semble surprise de me voir dans un tel état.

-Savannah, t'as vue dans quel état tu l'as mise ?

-Ta gueule. Mets une chaise au milieu de la grande salle et dégage de cet entrepôt. Jayce et l'autre enculé arrive.

-D'accord.

Flore part pendant que Savannah me plaque contre un mur.

-Écoute-moi bien toi. Ton père et ton petit chéri arrive. Ils vont te voir crever comme la grosse salope que t'es. Ensuite, je m'occuperais de ton mec. Il ne va pas crever, mais il aura des cicatrices bien pire que celles qu'il a sur sa gueule. Et ton père, j'ai hâte de le voir souffrir de la perte de sa petite fille chérie et il mourra lentement, dans la souffrance.

-Arrête de nous faire du mal. Laisse-moi là où tu veut et va-t-en. Je dirais à la police de ne pas de poursuivre et tu pourra vivre tranquillement avec ton enfant.

-Mon enfant ? Tu sais que je l'ai perdue à cause du stresse que tu me provoques ?

-Je n'ai jamais portée plainte, comment tu peut être stressée ?

-T'es vivante, ça me suffit à stresser. En attendant, tu ferme ta gueule et tu marches un peu plus vite.

Elle prends mon bras et m'emmène jusqu'à une grande salle. Elle me fait m'asseoir sur la chaise qu'il y a au milieu de la pièce mais elle me laisse libre de mes mouvements. Je regarde autour de moi, il y a seulement Savannah et une pièce totalement vide.

Jayce.

Je me gare devant l'entrepôt, je sort et je fonce dedans. James a appelé la police, mais je n'ai pas envie d'attendre. Je rentre dedans et je commence à le fouiller. Je passe de pièce en pièce en appelant Eli, je l'entends me répondre, un coup de feu retentit, je suis à côté. Je défonce une porte, c'est la bonne. Elianna est à terre, mais encore consciente.

-Eli, j'arrive.

Je cours la rejoindre, mais un second tire retentit, je sens la balle entrer dans mon torse. Je m'effondre au sol, Eli réussis à venir vers moi et elle pose sa main sur ma blessure.

-Jayce, reste avec moi. Je t'en supplie reste. Je t'aime, tu ne peut me laisser seule mon amour.

-J'ai mal.

-Regarde-moi, concentre-toi sur moi, sur ma voix. Oublie le fais que je sois partie, bats toi pour ta mère, pour Julia, pour moi. Je t'aime, je ne veux pas que tu partes maintenant. J'ai envie de partager ma vie avec toi, je veux partir à Miami avec toi.

Un nouveau coup de feu retentis, Eli se protège en se mettant contre moi, mais elle n'a pas l'air blessée. L'arme semble être lâchée et quelqu'un cours. Elianna se redresse, elle appelle son père, c'est lui qui a tiré. Il entre rapidement dans mon champ de vision, il presse ma blessure un peu plus fort.

-Jayce, mon grand, les secours arrivent. Reste avec nous.

FIN DU TOME 1

******************************************

Et voilà, le premier tome de ''Ma bête à moi'' est finie. Jayce est gravement blessé, il s'est pris une balle, Elianna aussi souffre beaucoup.

On se retrouve samedi prochain (le 25 Février) pour le tome 2 qui commencera une semaine après ce jour. J'ai besoin d'un peu de temps pour écrire le début du tome 2, heureusement je sais comment ce tome devrais finir.

N'hésitez pas à commenter et à voter, 

Je vous embrasse, Céline <3

Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant