Début Avril, Elianna.
Le mois d'Avril commence, ça fait bientôt un mois que je suis avec Jayce. Je suis heureuse avec lui, il me comble de bonheur. On est retournés à la clairière durant ces quelques semaines, on a mangés et refait l'amour.
Évidemment, être avec lui m'éloigne de la maison et me rassure. La police n'a pas de trace de Savannah, elle a du lancer son téléphone, comme Flore. La grossesse de Lisa ce passe bien, papa commence la chambre du bébé quand il n'est pas à la librairie.
Avec Demi, on s'éloigne un peu, mais pas parce qu'on se dispute, à cause de nos copains. Après, on se vois peut-être moins, mais on réussis toujours à passer un petit moment ensembles. Quand nous sommes que toutes les deux, on se retrouve vraiment et on discute de tout et n'importe quoi. Et oui, on parle aussi de nos copains, Ethan a l'air plutôt bien côté sexe. Enfin, après je m'en fiche, Jayce me satisfait parfaitement bien à ce niveau-là.
Enfin, je suis à librairie, papa est avec Lisa, elle est chez son médecin. Je range quelques livres, aujourd'hui c'est mort. Soit dit en passant, nous sommes samedi après-midi et je n'ai pas été avec Jayce pour nos ''cours'', je ne voulais pas y aller aujourd'hui puisque j'avais juste envie de dormir ce matin.
19 heures sonnent, je me prépare à fermer la boutique. Je ferme la caisse, mets les billets dans une enveloppe et je vais la mettre à l'arrière du magasin, dans le coffre. Je retourne dans le magasin, je vois Jayce près de la porte. Je vais pour le rejoindre, mais une personne le rejoint assez vite et il semble content. La jeune femme lui saute dans ses bras, les deux semblent ce connaître, très bien ce connaître. Je les regardent, Jayce ne me remarque même pas.
Après un long câlin, ils partent, Jayce n'est même pas rentrer pour venir me dire bonsoir. Je ferme les yeux pour me retenir de pleurer et je respire profondément. Il y a forcément une raison, Jayce ne peut pas fréquenter une autre fille. J'ouvre les yeux et je finis ce que j'ai à faire.
Je suis rentrée à la maison depuis une petite heure, je suis dans mon lit. J'ai pris un doudou et je pleure. Putain, j'ai presque pas pleurée quand j'ai quittée Matt, mais je pleure parce que j'ai peur que Jayce me trompe.
Je prends mon portable et j'appelle Demi, j'ai besoin de lui parler. Elle ne me réponds pas à mon première appel, mais au deuxième oui.
-Eli ? Un problème ?
-Oui. J'ai peur que Jayce me trompe.
-J'arrive dans un quart d'heure.
Elle raccroche, je pose mon téléphone et je me redresse. Je garde le doudou, c'est celui que j'ai depuis que je suis bébé.
Demi vient d'arriver, je suis dans ses bras en train de pleurer. Ma meilleure amie passe une main dans mon dos, elle me soulage un peu.
-Elianna, calme-toi. Tu ne sais pas s'il te trompe.
-Je l'ai vue prendre une nana dans ses bras et crois-moi, ils étaient très proches.
-Et alors ? Si ça ce trouve, c'est juste une de ses amies.
-Il m'en aurais parlé s'il avais une amie.
-Eli, est-ce que toi tu lui as parlée de ton passé ? Non, alors il a le droit d'avoir un petit secret sur lui.
-Ça n'as aucun rapport. Mon passé avec Savannah n'a rien à voir avec Jayce qui ne me parle pas d'une nana qu'il fréquente.
-Je sais que ça n'a aucun rapport. Mais Eli, Jayce ne peut pas te tromper, crois-moi.
-Comment tu peut le confirmer ?
-Il t'aime.
Je me redresse et je regarde Demi, c'est la première fois qu'on me dit ça.
-Et oui Eli, Jayce t'aime et ça crève les yeux. Il ne regarde que toi, que ce soit au lycée ou en dehors.
-Pourquoi il ne m'a jamais dit je t'aime alors ?
-Il a peur de ta réaction. Eli, des fois, tu peut être un peu distante avec lui.
-Je ne m'en rends pas compte. Mais, Demi, tu sais, je crois que je l'aime aussi. Si je suis distante parfois, c'est parce que la peur prends le dessus.
Demi soupir en essuyant mes larmes, je baisse la tête en me rendant compte de ce que je viens de dire.
-Parle-lui, tu seras qui est cette fille. Et parle-lui aussi de ton passé. Je connais qu'une partie, lui dois tout connaître. Et dis lui aussi que tu l'aime, ça ce voit. Puis ça fait bientôt un mois que tu sors avec Jayce, tu es forcément tombée amoureuse.
-Merci Demi.
Je lui fais un câlin et nous discutons de tout et n'importe quoi. Elle me rassure bien sur Jayce, je suis tellement contente de l'avoir comme meilleure amie.
*******************************
Hey !
A votre avis, qui est la jeune femme que Jayce a pris dans ses bras ?
Pourquoi il n'est pas rentré dans la librairie pour faire les présentations ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez en commentaire :)
Je vous embrasse, Céline <3
VOUS LISEZ
Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉE
Genç KurguUne soirée trop arrosée, une ruelle sombre et une tenue trop sexy, ça donne une agression. Un jeune homme la sauve in-extremis. Ils ne devaient pas se croiser de nouveau, mais le destin en décidera autrement. ********************************...