Les deux me voient en haut des escaliers, elles rigolent encore plus fort. Je fonce m'enfermer dans ma chambre et j'essaie de bloquer la porte avec ma chaise de bureau. Aller Eli, respire. Je prends de grandes inspirations, mais j'ai de plus en plus de mal à respirer en entendant les filles monter.
J'entends un gros coup contre la porte et Savannah me gueule d'ouvrir la porte. Je prends mon portable, plus de batterie, merde ! Ça c'est l'effet bosser pendant des heures sans faire attention à son téléphone et ne pas le recharger après une sacrée journée à l'utiliser. En attendant, Savannah frappe contre la porte. Après un moment qui me semble durer juste quelques secondes, la porte cède et je me retrouve face à une Savannah bourrée, prête à me tuer.
-Ton mec n'est pas là ? Dit-elle en avançant. C'est cool, je vais pouvoir défoncer ta jolie petite gueule.
Elle continue à s'avancer, Flore rentre aussi dans ma chambre en buvant directement à la bouteille, sans doute de la vodka. Savannah est maintenant tellement proche que je sens son haleine, elle pue l'alcool. Une gifle part, je me cogne contre mon lit.
-Flore, relève-là, j'ai besoin de me défouler.
Je la sens me relever et elle glisse ses bras en dessous des miens. Je regarde Savannah, elle me fout un coup de pied dans le ventre. Elle enchaîne les coups, dans le ventre, sur le visage, je tousse du sang et j'en sens couler de mon nez. Je regarde vers la porte, papa arrive.
-Savannah, Flore, lâchez tout de suite ma fille.
Je sens Flore me lâcher, je tombe, je ne sens plus mes jambes. Papa vient rapidement me prendre dans ses bras et il m'emmène dans sa voiture. Encore une fois, je vais faire un tour aux urgences.
Nous venons d'arriver à l'hôpital, papa me reprends dans ses bras et on rentre dans le bâtiments. Je l'entends parler à une infirmière, puis il m'allonge sur un lit. L'infirmière et deux autres personnes s'occupe de moi.
* * *
Je suis dans une chambre, on m'a transférée il y a quelques heures, quand on a finie de me soigner. Papa est rentré à la maison, je lui ai demandée de m'apporter quelques affaires puisque je sort que demain, le médecin qui c'est occupée de moi en plus de deux infirmières veut me faire passer quelques examens en plus.
Les douleurs passent en attendant, merci la morphine. Le médecin a peur que j'ai une hémorragie interne, j'ai crachée beaucoup de sang. Si je n'ai rien, c'est un miracle. Je regarde la fenêtre, je me fais chier. J'ai hâte que papa arrive pour que je lise un peu.
Quelqu'un toque à la porte, je dis ''entrer'. C'est papa, je suis contente de le voir. Il pose un sac à côté de moi, sur le lit.
-J'ai chargée ton portable, je suppose que tu veut rassurer Jayce toi-même.
-Merci. Je vais lui envoyer un message. Et Savannah ?
-Elle est partie quand je t'ai emmenée ici. Je crois qu'elle n'est pas prête de rentrer en France.
-Qu'elle salope.
-Il est temps que tu portes plainte contre elle. Même Lisa dit ça.
-Non, si je fais ça, tu sais qu'elle pourrait me tuer.
-Elianna, il est temps qu'elle paie ce qu'elle te fais.
-Papa, non.
Il soupir, il sais très bien que je pourrais finir morte et enterrée avec elle. J'envoie un rapide message à Jayce pour le prévenir que je ne peux pas venir m'entraîner avec lui et que je ne peux pas faire son cours de français. Seulement deux minutes après mon envoi, il m'appelle, je réponds.
-Allô ?
-Eli, t'es où ?
Je ment, je ment pas ? Je regarde papa, je sais qu'il veut que je dise la vérité.
-Je suis à l'hôpital, je me suis blessée comme une idiote hier soir.
-A l'hôpital ? Tu y es depuis hier soir ?
-On me garde en observation jusqu'à demain.
-D'accord. Si tu veut, je peux venir, au moins pour le français. Au moins tu ne seras pas tout le temps seule.
-Euh, Jayce, je veux être seule, désolée.
-Je comprends, mais je veux vraiment te voir.
-Jayce ...
-Envoie l'adresse de l'hôpital, je viens.
Je raccroche, je ne veux pas qu'il me voit dans un tel état. Je n'envoie pas le message à Jayce, de toute façon je n'ai pas le temps, le médecin vient de débarquer. Il m'emmène faire des examens complémentaires.
VOUS LISEZ
Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉE
Teen FictionUne soirée trop arrosée, une ruelle sombre et une tenue trop sexy, ça donne une agression. Un jeune homme la sauve in-extremis. Ils ne devaient pas se croiser de nouveau, mais le destin en décidera autrement. ********************************...