Chapitre 33 - Base-ball et dispute.

6.2K 437 17
                                    

Je suis dans la voiture avec Jayce et Julia, nous allons jusqu'au stade. Il y a une bonne ambiance dans la voiture, j'aime beaucoup. Je suis l'arrière avec Julia, on discute et on rigole toutes les deux.

Nous arrivons au stade, je prends la main de Jayce et nous y allons. On rentre rapidement dans le stade et on s'installe. On est au milieu des gradins, la bonne ambiance règne ici.

La quatrième manche est finie, Julia est partie chercher des boissons. Nous regardons l'écran, c'est l'heure de la kiss cam ! Je regarde tout les couples, il y a eu une demande en mariage, c'était chou. Sauf que la caméra se braque sur nous, je ne voulais pas ça. Je regarde Jayce, il souris. Je l'embrasse rapidement, je veux juste que la caméra passe à un autre couple.

* * *

Le match est finis, il était beau. Jayce et Julia sont contents, c'est leur équipe qui a gagné. Ils sont super joyeux, mais Jayce ne fais pas trop attention à la route.

-Chéri, s'il te plaît, regarde la route.

-Désolé, mais ce match, c'était un truc de fou !

-Je sais, mais concentre-toi, je ne veux pas un accident.

-Eli, Jayce sais conduire, t'en fais pas.

Je soupir, puis je regarde la route. Je pose ma main sur le volant, Jayce regarde un peu trop le rétro. Et je fais bien, Jayce tourne un peu trop le volant, je rattrape le coup. Nous arrivons quand même chez lui en vie, bien que j'ai eu très peur. Je vais directement dans sa chambre, cette journée était dingue. Je m'allonge sur le lit, Jayce me rejoint rapidement. Il essaie de m'embrasser, mais je tourne la tête.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-J'ai eu peur dans la voiture. T'as conduit comme un connard sur la route.

-Désolé chérie, je ne voulais pas te faire peur.

-J'espère bien.

-Je peux t'embrasser maintenant ?

-Oui.

Je le laisse m'embrasser, je le pardonne trop vite cet homme. Je finis rapidement à moitié nue, Jayce a fermé la porte à clé et il m'embrasse les cuisses en remontant doucement. Quand il pose ses lèvres sur mon entre-jambe, je gémis et pose mes mains dans ses cheveux. Sa langue est ses doigts font un travail merveilleux. Jayce réussis à m'emmener au septième ciel en quelques minutes, c'est un truc de fou !

* * *

J'embrasse une dernière fois Jayce et je m'allonge de mon côté. Je me couvre comme il faut en souriant. Je me tourne un peu vers Jayce, mais il se lève et il enfile son boxer.

-Tu vas où ?

-Voir Julia.

-Alors qu'on vient tout juste de faire l'amour ? Reste un peu.

-Chérie, je veux vraiment aller voir Julia. Je t'aime.

Il m'embrasse vite fait et il sort en enfilant un tee-shirt. Je me redresse, il est pas sérieux ? Je veux bien qu'il aille voir sa meilleure amie, mais pas tout de suite après avoir fait l'amour. Je récupère mes vêtements et je m'habille. Je prends mon sac et je descends rapidement. Jayce est dans le salon, mais je passe sans aller lui dire un mot.

Je pose à peine la main sur la poignée que Jayce me rejoint.

-Eli, qu'est-ce que tu fais ?

-Je rentre chez moi.

-Mais pourquoi ?

-Jayce, on couche ensemble et le seul truc que tu trouves à faire après, c'est allé voir ta meilleure amie. Je voulais qu'on fasse un câlin après.

J'ouvre la porte et je sort, Jayce me suis.

-Elianna, ça fait un an que j'ai pas revue Julia, alors j'ai le droit de la revoir.

-Je sais, mais tu peut aussi passer un peu de temps avec moi quand on couche ensembles !

-Je fais que ça, passer du temps avec toi. Avant que Julia arrive, j'étais toujours avec toi, alors tu peut me laisser un peu de temps avec elle.

Je le regarde en reculant, il abuse.

-Tu sais quoi Jayce ? Je vais te le laisser ce temps avec ta meilleure amie. Plus de cours, plus de discussions sur le toit du lycée. Tu n'auras plus à t'occuper de moi. Lundi je te ramène les affaires que t'as laissé à la maison.

-Elianna ...

-Au revoir Jayce.

Je me retour et je part. Quand je ne suis plus à la hauteur de sa maison, je laisse les larmes couler. Je suis conne quand je veux. Pour une fois que j'étais bien avec un mec, je suis obligée de le larguer.

Jayce.

Je regarde Eli partir, elle vient de me larguer juste parce que je veux rester avec ma meilleure amie. Je ne sais pas si je dois pleurer, tout casser ou la détester parce qu'elle me quitte pour une raison complètement conne. Je sens rapidement des mains sur mes épaules, je me retourne et je la regarde.

-Qu'est-ce qu'il vient de ce passer ?

-Eli vient de me quitter.

-Pourquoi ?

-Une raison conne.

Julia me prends dans ses bras, j'ai envie de pleurer. On rentre rapidement et je vais dans ma chambre, je veux juste être seul. Je prends mon portable et je regarde mon fond d'écran. Ça m'énerve qu'Eli soit partie, je lance mon téléphone contre un mur. Putain, pour une fois qu'une fille, autre que ma meilleure amie, m'acceptais, il faut tout que je foire !

***************************************

Hey ! 

Jayce et Elianna viennent de se séparer pour une raison vraiment conne. Pour vous dire la vérité, je ne pensais pas les faire ce séparer comme ça, ni que j'arriverais à la fin aussi vite. Et oui, je pense qu'il reste deux ou trois chapitres à tout casser, à voir.

Ensuite, j'ai besoin de vous parlez d'un petit truc. Celles et ceux qui suivent ''Amoureuse de mon patron'' vous le savez déjà, mais je le dis aussi ici.

Dans une semaine je part pour 6 jours et je ne peux pas prendre mon ordinateur. Je ne sais pas si j'aurais pu écrire la suite et l'avoir préparer sur Wattpad, donc il ce peut qu'il n'y est pas de chapitre pendant une semaine. Après, je tiens vraiment à profiter de ma semaine loin de chez moi pour imaginer un possible tome deux pour MBAM.

Voilà pour la petite information que je voulais vous faire passer :)

N'hésitez à pas à commenter et à voter, 

Je vous embrasse, Céline <3

Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant